mabou33 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Après avoir installer un module de ATI sur mon portable acer, la mise en veille de l'ordinateur n'existe plus.Je dois l'éteindre ou fermer la session. Qui peut me dite comment je dois récupèrer l'option de mise en veille? Je suis sous Vista. Merci de votre aidemaou33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 bonjour a toi aussi poste ta config , pour que les Modos puisses t'aidé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mabou33 Posted October 25, 2010 Author Report Share Posted October 25, 2010 voici ma config:Acer aspire 8920g sous Vista syst exploit 32bitsprocesseur Intel Core 2 duo cpu 2,00ghzmem 3G groupe de trav workgroup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Salut,Plusieurs solutions :- Gestion de l'alimentation à passer en mode "normal" au lieu du mode "performance élevée"- Réactiver l'option en tapant "powercfg -h on" dans l'invite de commande (cmd.exe) - Restauration du système Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts