superkopo Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration suffi pour jouer a ce jeux : Sacred 2 qui demande cette configuration :processeur 2,4Ghz ; 1Go de RAM alors que malheureusement j'ai que 1,733Ghz ; 504Mo de RAMPensez vous que sa peut passer? merci.si quelq'un veut, je laisse ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/30518,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 bonjour Désolé mais il y a très peu de chance que tu puisse faire tourné ce genre de jeux avec cette config ,de plus; processeur 2,4Ghz ; 1Go de RAM carte graphiqhe 256 Mo ; c'est la config minimum qui est demander pour Sacred 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Et en général les config minimum font tourner le jeu avec des détails très bas donc c'est pas super agréable à regarder et donc à jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts