Daniel Castevert Posted October 22, 2010 Report Share Posted October 22, 2010 Bonjour , depuis hier j'essaie d'installer une mise à jour (qui fait 158 Mo) hier j'ai laissé tombé car ça prenait du temps et il était tard , je l'ai relancé en fin d'après midi et après 2h30 ça n'avance plus et voici à quel stade c'en est , c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Salut!Exactement le même problème que toi.J ai stoppé la mise a jour et je l ai fais manuellement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond 78 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Bonjour,Cette mise à jour concerne surtout les blogs de Windows hotmail live 2011.Si tu n'en a pas besoin met en masquéou effectivement en manuelle c'est ce que j'ai fait; mais c'est très long aussi.A suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Oui, c est vrai c est long mais cela à toujour été et plus ils en ajoute dessus plus c est long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted October 25, 2010 Author Report Share Posted October 25, 2010 Merci .. ..je vais suivre vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts