Aller au contenu
deathnote55

Problème installation

Publications recommandées

Bonjour,

j'ai obtenue le numéro de série par mail pour l'installation du SDK, le problème et du a l'installation le fichier config.php a était configuré, mais l'or que entre l’URL pour l'installation ça charge mais la page blanche reste comme tel, puis après plus rien et quand je regarde dans ma base SQL la table n'est pas crée avez-vous une idée s'il vous plait merci .

Partager cette publication

Bonjour,

j'ai obtenue le numéro de série par mail pour l'installation du SDK, le problème et du a l'installation le fichier config.php a était configuré, mais l'or que entre l’URL pour l'installation ça charge mais la page blanche reste comme tel, puis après plus rien et quand je regarde dans ma base SQL la table n'est pas crée avez-vous une idée s'il vous plait merci .

Bonjour,

Visiblement votre site a été validé. Mais après vérification c'est un site qui parle du hacking. Pouvez vous me dire ce que vous voulez faire avec le service Ma-Config.com.

Bonjour,

Visiblement votre site a été validé. Mais après vérification c'est un site qui parle du hacking. Pouvez vous me dire ce que vous voulez faire avec le service Ma-Config.com.

Bonjour,

merci pour votre réponse,

Je souhaite offrir a mes visiteurs un service leur permettent de télécharger leur driver via mon site est comme je trouve que Ma-config est un service très bien voila pourquoi je souhaite l'intégrer dans mon site.

Bonjour,

désolé mais je dois prendre un minimum de vérifications pour protéger mes utilisateurs.

Pour votre problème vous voulez l'intégrer à votre forum ou votre site?

Si c'est votre site le kit de base est reservé aux développeurs PHP. Il faut lire la documentation. Dans le dossier samples il y a des exemples. Regardez le test.php.

La classe qui utilise une base de donnée SQL est un cas spécifique pour de gros projets plus complexes.