Aller au contenu

[Résolu]Aide mise a jour ATA/ATAPI/IDE URGENT


NATHAN90

Publications recommandées

Bonjour,alors voila mon problème c'est que j'ai fait une analyse de mon pc et j'ai vu qu'il fallait que je fasse une mise a jour de ATA/ATAPI/IDE donc je l'ai faite j'ai télécharger ce qu'il mon proposer mais mon problème c'est que touts sa ma fait un peu le bordel donc je suis aller dans le gestionnaire périphériques et j'ai vu ces"!"Mon lienaprès j'ai fait click droit sur le "!" et j'ai clické sur mettre a jour le pilote mais sa me marque sa Mon lien.Donc je voudrais bien que vous m'aidiez a réparé cette erreur je ne suis pas bon du tout un informatique merci.Tenez ya sa si sa peut vous aidez Configuration de NATHAN90

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu n'avais juste qu'à lire le topic se trouvant 5 lignes en dessous. Même problème et je te donnerai la même réponse :

il ne sert à rien de mettre ce pilote à jour.

si tu as un souci au niveau des lecteur, ce n'est pas le pilote qui est en cause mais autre chose, matériel et / ou logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...