Aller au contenu
NATHAN90

[Résolu]Aide mise a jour ATA/ATAPI/IDE URGENT

Publications recommandées

Bonjour,alors voila mon problème c'est que j'ai fait une analyse de mon pc et j'ai vu qu'il fallait que je fasse une mise a jour de ATA/ATAPI/IDE donc je l'ai faite j'ai télécharger ce qu'il mon proposer mais mon problème c'est que touts sa ma fait un peu le bordel donc je suis aller dans le gestionnaire périphériques et j'ai vu ces"!"Mon lienaprès j'ai fait click droit sur le "!" et j'ai clické sur mettre a jour le pilote mais sa me marque sa Mon lien.Donc je voudrais bien que vous m'aidiez a réparé cette erreur je ne suis pas bon du tout un informatique merci.Tenez ya sa si sa peut vous aidez Configuration de NATHAN90

Partager cette publication

salut

tu n'avais juste qu'à lire le topic se trouvant 5 lignes en dessous. Même problème et je te donnerai la même réponse :

il ne sert à rien de mettre ce pilote à jour.

si tu as un souci au niveau des lecteur, ce n'est pas le pilote qui est en cause mais autre chose, matériel et / ou logiciel.

re

dis-nous justement quelles sont les erreurs que tu as.

regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu as des conflits ( ? ou ! à coté de certains matériels. Si oui, lesquels précisément ? )

pour Teamviewver, nous verrons si réellement il le faut ;)

salut

dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur les canaux IDE et " Désinstaller ". Ensuite, redémarres ton PC.