Aller au contenu

pilotes cohiba win 7


Ssyx66

Publications recommandées

Salutations à tous.

c'est après 3 heures d'acharnement que je me decide a demander votre aide.

j'ai récemment installé windows 7 sur mon pc, et j'ai donc commencé la recherche de driver et il y en a un qui me pose problème,

celui de ma clé wifi. je cherche donc apres le driver cohiba 3887 a rev1 pour win 7

est se que quelqu'un aurait un tuyeau a se sujet? parce que je comence à me demandé si ce pilote existe pour win7.

d'avance merci pour votre aide

cordialement, Ssyx66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il s'agit d'une Livebox Orange ? si oui, essayes un de ces pilotes suivant ton modèle : obtenir les pilotes des adaptateurs Wi-Fi compatibles pour Windows Vista

et suis cette procédure pour l'installation : installer-l-adaptateur-wi-fi-inventel-ur054g-sous-windows-vista-3422.php

voir aussi >>> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il s'agit d'une "Z-Com" je pense. la marque n'etant maleureusement pas inscrite dessus.

et mon routeur est une B-box de chez belgacom mais je ne les ai pas eu ensemble

j'ai branché la clé sur un autre pc et j'ai faits un test de detection des composants et des drivers mais comme se n'est maleureusement pas le meme OS sur les deux sa ma juste permis de savoir quel driver recherché c'est a dire le cohiba 3887a rev1.

salut

il s'agit d'une Livebox Orange ? si oui, essayes un de ces pilotes suivant ton modèle : obtenir les pilotes des adaptateurs Wi-Fi compatibles pour Windows Vista

et suis cette procédure pour l'installation : installer-l-adaptateur-wi-fi-inventel-ur054g-sous-windows-vista-3422.php

voir aussi >>> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...