Aller au contenu

pilote son manquant


nanou14140

Publications recommandées

salut

1 - marque et modèle précis de ce portable.

2 - gestionnaire de périphériques > clic droit sur le contrôleur audio > Propriétés > Détails = n° d'identification du matériel.

3 - y a t'il d'autres conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - marque et modèle précis de ce portable.

2 - gestionnaire de périphériques > clic droit sur le contrôleur audio > Propriétés > Détails = n° d'identification du matériel.

3 - y a t'il d'autres conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ?

salut je suis novice,marque packard bell,modele easy notesj51 identification materiel HDAUDIO\func_01&ven_14F1&DEV5045&subsys_1631C106&REv_1001 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

installes ce pilote manuellement : cx20561_hd_smart_audio221xp.zip

après avoir décompressé le driver ( même le fichier .exe si besoin est ) dans un nouveau dossier sur le bureau :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé ( Bureau/Nouveau dossier/XP32 ) > suivant

8 - redémarrer le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

installes ce pilote manuellement : cx20561_hd_smart_audio221xp.zip

après avoir décompressé le driver ( même le fichier .exe si besoin est ) dans un nouveau dossier sur le bureau :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé ( Bureau/Nouveau dossier/XP32 ) > suivant

8 - redémarrer le PC

quand j'ouvre le gestioonaire de peripheriques je clique sur controleurs audio video mais je sais comment faire apres lequel qu'il que je choississe je suis nulle merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je clique sur controleurs audio video

non, si le pilote audio n'est pas installé, tu dois avoir une ligne " Contrôleur audio "

comme tu n'as pas répondu à cette question, il se peut que l'appellation soit différente en fonction de ce qui est installé ou non :

" y a t'il d'autres conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ? "

tu peux donc avoir " Audio device on hight definition audio bus " / périphérique inconnu " / PCI Device " ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...