Jump to content

pilote son manquant

nanou14140

Recommended Posts

salut

1 - marque et modèle précis de ce portable.

2 - gestionnaire de périphériques > clic droit sur le contrôleur audio > Propriétés > Détails = n° d'identification du matériel.

3 - y a t'il d'autres conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ?

salut

1 - marque et modèle précis de ce portable.

2 - gestionnaire de périphériques > clic droit sur le contrôleur audio > Propriétés > Détails = n° d'identification du matériel.

3 - y a t'il d'autres conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ?

salut je suis novice,marque packard bell,modele easy notesj51 identification materiel HDAUDIO\func_01&ven_14F1&DEV5045&subsys_1631C106&REv_1001 ;)

salut

installes ce pilote manuellement : cx20561_hd_smart_audio221xp.zip

après avoir décompressé le driver ( même le fichier .exe si besoin est ) dans un nouveau dossier sur le bureau :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé ( Bureau/Nouveau dossier/XP32 ) > suivant

8 - redémarrer le PC

salut

installes ce pilote manuellement : cx20561_hd_smart_audio221xp.zip

après avoir décompressé le driver ( même le fichier .exe si besoin est ) dans un nouveau dossier sur le bureau :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé ( Bureau/Nouveau dossier/XP32 ) > suivant

8 - redémarrer le PC

quand j'ouvre le gestioonaire de peripheriques je clique sur controleurs audio video mais je sais comment faire apres lequel qu'il que je choississe je suis nulle merci quand même

salut

je clique sur controleurs audio video

non, si le pilote audio n'est pas installé, tu dois avoir une ligne " Contrôleur audio "

comme tu n'as pas répondu à cette question, il se peut que l'appellation soit différente en fonction de ce qui est installé ou non :

" y a t'il d'autres conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ? "

tu peux donc avoir " Audio device on hight definition audio bus " / périphérique inconnu " / PCI Device " ....