Jump to content

pilote son manquant

nanou14140

Recommended Posts

salut

1 - marque et modèle précis de ce portable.

2 - gestionnaire de périphériques > clic droit sur le contrôleur audio > Propriétés > Détails = n° d'identification du matériel.

3 - y a t'il d'autres conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ?

salut

1 - marque et modèle précis de ce portable.

2 - gestionnaire de périphériques > clic droit sur le contrôleur audio > Propriétés > Détails = n° d'identification du matériel.

3 - y a t'il d'autres conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ?

salut je suis novice,marque packard bell,modele easy notesj51 identification materiel HDAUDIO\func_01&ven_14F1&DEV5045&subsys_1631C106&REv_1001 ;)

salut

installes ce pilote manuellement : cx20561_hd_smart_audio221xp.zip

après avoir décompressé le driver ( même le fichier .exe si besoin est ) dans un nouveau dossier sur le bureau :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé ( Bureau/Nouveau dossier/XP32 ) > suivant

8 - redémarrer le PC

salut

installes ce pilote manuellement : cx20561_hd_smart_audio221xp.zip

après avoir décompressé le driver ( même le fichier .exe si besoin est ) dans un nouveau dossier sur le bureau :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé ( Bureau/Nouveau dossier/XP32 ) > suivant

8 - redémarrer le PC