Aller au contenu

besoin d'aide peu plus mettre en veille mise a jour a chaque fois


tdi88

Publications recommandées

tout d'abord bonjours a tous, voila je suis nouveau sur se forum mais j'ai vu qu'il aidez beaucoup de monde donc je me suis dit pourquoi pas moi ;) excuser moi si je post pas au bonne endroit mais vu que je suis nouveau....

voila jai un pc portable un compaq presario c700 avant je pouvait mettre en veille sans souci mais j'ai du faire une mauvaise manip et demandez les mise a jour j'en sais rien car maintenent quand je fait démarrer et que je veut cliquer sur le bouton mettre en veille il y a un bouclier de dessiner dessus et sa me dit que si je clique sa me fera les mise a jour et arrétera mon pc, voila si quelq'un a une solution pour arréter sa svp surtout que les mise a jour sont super longue et que j'ai besoin de mettre mon pc en veille hors la aprés les mise a jour il s'éteint. voila je vous remercie d'avance jespers que quelq'un poura m'aider, merci de m'avoir lu et a bientot j'espers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si c'est justement le souci je ne peut plus mettre en veille.

je m'explique, dans démarrer il y a mon bouton pour mettre en veille hors maintenent a chque fois que je clik sa me fait automatiquement des mise a jours parfois qui dure facil 2h,

ensuite le pc séteint je ralume je fait quelque truc et hop j'ai envie de prendre une pause ;)

je retourne donc pour mettre en veille et op de nouveau des mise a jour présent, se qui fait cas chaque fois je ne peut pas mettre en veille.

voila mais le probléme est résolu il suffit d'enlever les mise a jour automatique dans paneau de configuration et décocher toute les case sauf une marquer je crois (chercher les mise a jour mais me demandez avant de les telecharger et de les apliquer comme sa sa ne sa mettra plus dans le bouton veille mais en bas a droite de votre ecran et vous pourez aussi choisir de les faire ou non.

voila en tous cas merci pour votre aideméme si vous mavez pas été trés utile pour se coup ,) mais je suis sur que la prochaine fois que jaurez un gros souci avec mon pc vous serrez la. allez bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Les mises à jours sont absolument a faire pour la stabilité et la sécurité de ton système!Un système normale télécharge ,installe et redémarrage le PC si besoin sans que tu y touche!

voila mais le probléme est résolu il suffit d'enlever les mise a jour automatique dans paneau de configuration et décocher toute les case sauf une marquer je crois (chercher les mise a jour mais me demandez avant de les telecharger et de les apliquer comme sa sa ne sa mettra plus dans le bouton veille mais en bas a droite de votre ecran et vous pourez aussi choisir de les faire ou non.

Je ne pense pas !Ta solution ne règle pas le problème elle le contourne! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...