vinci Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 bonjour,win xp pro mon ordi fonctionne tres bien par contre suite scan et mise à jour suggeree des logiciels au demarrage message suivant des peripherques ne sont pas installés dans le panneau config sys gestionnaire des peipheriques 4points d'interrogation jaunes avant cette mise à jour rien n'apparaissait et tout fonctionnait j'ai cliqué sur chaque point jaune et supprimé ceux ci mais au redemarrage ils reapparaissent que faire pour remedier à ce problemej'ai d'autres ordinateurs sur lesquels j'ai fait la même chose sans aucun problememerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 Salut!Post ta config! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 Salut,En plus de poster ta config, tu peux faire un clic droit sur chacun des point d'exclamation puis propriétés et dans l'onglet détail relève l'identifiant matériel sous la forme VEN_xxxx&DEV_xxxx. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts