Aller au contenu

Une config qui tient la route ???


igorp

Publications recommandées

bonjour,

Je me prépare un PC et j'ai quelques doutes sur les compatibilités notamment pour des questions de taille (format micro ATX / boitier mini tour).

Je vous donne donc la config et attends vos remarques pour faire mon choix définitif.

PS : le budget est celui indiqué (pas plus) et le site sur lequel je passe commande est CDISCOUNT (le moins cher globalement)

Merci

CONFIGURATION :

INTEL CORE 2 DUO E6850 - 3 Ghz

DISQUE DUR / SEAGATE BARACUDA 7200.10 500 GO 16 MO SATA2

MEMOIRE : SAMSUNG 1 GO - 800 MHZ

CARTE GRAPHIQUE : POWERCOLOR HD 2900 PRO 512 MO DDR3 - 512 BITS - DUAL DVI - PCI EXPRESS 16 X

CARTE MERE : MSI Carte mère G33M-FI - Socket LGA 775 - Chipset G33 & ICH9R - 4 Slots DDR2 800/667 jusqu'à 8 Go - PCI-Express 16X - SATA II - Son 7.1 - Gigabit LAN

BOITIER : Advance Boîtier ACUBE 1606B - Boitier mini tour micro ATX - Aluminium - Alimentation 460 Watts CE+TÜV, 20+4 pins 1 x Ventilateur 120 mm à l'arrière 2xUSB2.0 + 1xFirewire + 2xAudios

Et voilà !!! Le tout pour 810 euros

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je me prépare un PC et j'ai quelques doutes sur les compatibilités notamment pour des questions de taille (format micro ATX / boitier mini tour).

Je vous donne donc la config et attends vos remarques pour faire mon choix définitif.

PS : le budget est celui indiqué (pas plus) et le site sur lequel je passe commande est CDISCOUNT (le moins cher globalement)

Merci

CONFIGURATION :

INTEL CORE 2 DUO E6850 - 3 Ghz

DISQUE DUR / SEAGATE BARACUDA 7200.10 500 GO 16 MO SATA2

MEMOIRE : SAMSUNG 1 GO - 800 MHZ

CARTE GRAPHIQUE : POWERCOLOR HD 2900 PRO 512 MO DDR3 - 512 BITS - DUAL DVI - PCI EXPRESS 16 X

CARTE MERE : MSI Carte mère G33M-FI - Socket LGA 775 - Chipset G33 & ICH9R - 4 Slots DDR2 800/667 jusqu'à 8 Go - PCI-Express 16X - SATA II - Son 7.1 - Gigabit LAN

BOITIER : Advance Boîtier ACUBE 1606B - Boitier mini tour micro ATX - Aluminium - Alimentation 460 Watts CE+TÜV, 20+4 pins 1 x Ventilateur 120 mm à l'arrière 2xUSB2.0 + 1xFirewire + 2xAudios

Et voilà !!! Le tout pour 810 euros

A+

salut à toi

pourrais tu mettre les liens précis du matériel que tu veux prendre en particulier de la ram ( j'ai peur que tu ais un problème de compatibilité)

tu veux utiliser ce pc dans quel but?

bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut igorp,

A la vue du processeur et de la carte graphique je suppose que tu souhaite faire du jeu avec cette config.

1Go de mémoire n'est donc pas suffisant. Il te faut 2Go. En effet les jeux récents sont de plus en plus gourmant, de plus pour évolution future vers Vista tu seras plus à l'aise.

Autre remarque, la HD2900 est une carte graphique qui consomme énormément, je doute que l'alim 460W fournie avec la tour fasse de vieux os et je crains le pire pour ton matériel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...