Wamb0 Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Je doit m'acheter une nouvelle alim pour pouvoir faire du crossfire (2X Radeon HD 4870) et aussi la garder pour ma prochaine config. Et je pensait prendre une Silent Pro Gold 1000W. Pour faire mon crossfire j'ai besoin de 4 fiches PCi-E 6 pin (en forme rectangle 2x3) et =COOLERMASTER&fa[]=POWER:1732&fa[]=IT_POWER_SUPPLY_UNIT_PCI_E_CONNECTOR_NB:1752&pma="]sur le site RueDuCommerce c'est marqué qu'il en possède 8, mais quand je regarde la photo de derrière sur le site du constructeur je ne voit que 2 fiches PCI-E (2x3). Est-ce que je peut prendre celle-là ou est-ce que RueDucommerce c'est trompé?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 c'est une alimentation modulaire ce qui signifie que tu branches les cables dont tu as besoin derrière l'alimentation pour éviter d'emcombrer le boitier avec des cables inutiles. apparement d'après ce qui est écrit sur le site constructeur (je ne parle pas très très bien anglais) il s'agit apparement d'un unique cable relié à l'alimentation effectivement mais sur lequel il y a plusieurs connecteur PCIe."One PCI-e 6+2 pins connector extends to one PCI-e 6 pins connector"donc en toute logique lorsque tu branches un cable derrière l'alimentation ça te fait deux connecteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wamb0 Posted October 13, 2010 Author Report Share Posted October 13, 2010 Je n'ai pas toujours bien compris, et je vais esseyer de mieux m'expliquer. J'ai besoin de 4 , il y en a plus que 2 sur le Corsair HX 1000 (comme on peut le voir ici) mais le rendement est moins bien. Ou sinon, est-ce que je peut convertir une fiche non entourée en une fiche entourée?J'éspère avoir été plus clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 les cables que tu branches sur ces deux prises te donnent chacun deux prise 6+2 pins qui sont pontée. une fois le cable branché il n'y aura pas qu'un seul connecteur au bout mais un deuxième au milieu du cable sur la longueur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts