Aller au contenu

Question à propos du CM Silent Pro Gold 1000W


Wamb0

Publications recommandées

Bonjour,

Je doit m'acheter une nouvelle alim pour pouvoir faire du crossfire (2X Radeon HD 4870) et aussi la garder pour ma prochaine config. Et je pensait prendre une Silent Pro Gold 1000W. Pour faire mon crossfire j'ai besoin de 4 fiches PCi-E 6 pin (en forme rectangle 2x3) et =COOLERMASTER&fa[]=POWER:1732&fa[]=IT_POWER_SUPPLY_UNIT_PCI_E_CONNECTOR_NB:1752&pma="]sur le site RueDuCommerce c'est marqué qu'il en possède 8, mais quand je regarde la photo de derrière sur le site du constructeur je ne voit que 2 fiches PCI-E (2x3). Est-ce que je peut prendre celle-là ou est-ce que RueDucommerce c'est trompé?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une alimentation modulaire ce qui signifie que tu branches les cables dont tu as besoin derrière l'alimentation pour éviter d'emcombrer le boitier avec des cables inutiles. apparement d'après ce qui est écrit sur le site constructeur (je ne parle pas très très bien anglais) il s'agit apparement d'un unique cable relié à l'alimentation effectivement mais sur lequel il y a plusieurs connecteur PCIe.

"One PCI-e 6+2 pins connector extends to one PCI-e 6 pins connector"

donc en toute logique lorsque tu branches un cable derrière l'alimentation ça te fait deux connecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas toujours bien compris, et je vais esseyer de mieux m'expliquer. J'ai besoin de 4 9471291816096_file1275380162428.jpg, il y en a plus que 2 sur le Corsair HX 1000 (comme on peut le voir ici) mais le rendement est moins bien.

Ou sinon, est-ce que je peut convertir une fiche non entourée en une fiche entourée?

J'éspère avoir été plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...