majcg Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 Bonjour,Je mets à jour régulièrement et sans problèmes les pilotes de mon PC "Perso" (sous Windows 7) sur le site.J'ai cependant une mise à jour qui se fait tirer l'oreille.Quand je double clique l'exe , il y a refus d'installation.Que dois-je vérifier ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 salutessayes en décompressant le pilote et en faisant la mise à jour manuellement :après avoir décompressé le driver, même le fichier .exe ( si besoin est ) :1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer3 - mettre à jour le pilote4 - ne pas se connecter5 - installer à partir d'une liste6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant8 - redémarrer le PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
majcg Posted October 12, 2010 Author Report Share Posted October 12, 2010 Bonsoir,Compte tenu du mode opératoire indiqué, il m'a paru bon de faire un essai intermédiaire en passant en mode sans échecJ'ai eu le plaisir en cliquant sur l'exe de voir la procédure de mise à jour se mettre en route et s'achever sans remarque Un petit contrôle sur le site : tout est OKMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts