kvin1022 Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Bonjour , j'ai un ami qui s'est fait faire une config par un de ses amis , et j'viens vers vous pour voir ce que vous en pensez ( je pense qu'il y a des choses a dire ) la config est achetée deja .ATI Radeon HD 5770Core i3 540 intel clarkdaleLG GH22NSRO graveur dvd 22xKingston HyperX 4go DDR3 1600MAsus P7H55Philips 222E2SBWestern digital caviar black 500 Gohttp://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/mad-x-nightfever-black/f-107660707-NIGHTFEVERBK.htmlEt l'alim du boitier .......Voila , dites moi ce que vous en pensez, je lui ai conseillé d'acheter une bonne alim... a votre avis ?Bonne soirée ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 salut c'est pas mal tous ca pour l'alimentation il faudrait connaitre la marque , mais vue le prix de la tour , il ne faut pas s'attendre a de la qualité conseil ; la changer contre une Antec ou Corsair de même type ou plus puissante . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts