domyblue Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 bonjour j'ai été obligée de réinstaller windows xp puis j ai réinstallé tous les pilotes en ma possessiontout marche sauf le son (à part de temps en temps un bip) que dois-je faireje suis novice en informatique merci d avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 salut1 - tu vas >>> ici et tu lances la détection. Une fois fini, tu cliques sur " partager ma configuration " et tu nous donnes le lien qui correspondra à celle-ci.2 - si ton PC est de marque, laquelle et quel modèle exact ?3 - as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels précisément ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domyblue Posted October 11, 2010 Author Report Share Posted October 11, 2010 http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/30171,resume.htmllien de ma config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 reessayes avec ce pilote : Drivers Realtek Pilote High Definition Audio R2.51 WHQLsi il ne va pas, tu devras alors répondre aux 2 questions que je t'ai posé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domyblue Posted October 11, 2010 Author Report Share Posted October 11, 2010 super ca marchemerci beaucoup votre site est génial a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 recontent pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts