Aller au contenu

problème d'affichage (RESOLU)


papyphil

Publications recommandées

Bonjour à tout le monde,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre,quand j'ouvre ma messagerie ou une page web je n'arrive pas a avoir le texte en entier, j'ai un écran de 25pouces et je m'étais dis que je verrais mieux que sur mon 19 pouces mais ça ne change rien.

La page s'affiche au milieu et je dois aller en bas pour bouger avec la barre pour bouger le texte et lire le reste de la phrase ??

J'ai essayé un peu tout mais je ne trouve pas comment changé ce mode d'affichage.

Si quelqu'un sait comment m'aider j'en serais heureux.

merci d'avance.

papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tout le monde,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre,quand j'ouvre ma messagerie ou une page web je n'arrive pas a avoir le texte en entier, j'ai un écran de 25pouces et je m'étais dis que je verrais mieux que sur mon 19 pouces mais ça ne change rien.

La page s'affiche au milieu et je dois aller en bas pour bouger avec la barre pour bouger le texte et lire le reste de la phrase ??

J'ai essayé un peu tout mais je ne trouve pas comment changé ce mode d'affichage.

Si quelqu'un sait comment m'aider j'en serais heureux.

merci d'avance.

papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tout le monde,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre,quand j'ouvre ma messagerie ou une page web je n'arrive pas a avoir le texte en entier, j'ai un écran de 25pouces et je m'étais dis que je verrais mieux que sur mon 19 pouces mais ça ne change rien.

La page s'affiche au milieu et je dois aller en bas pour bouger avec la barre pour bouger le texte et lire le reste de la phrase ??

J'ai essayé un peu tout mais je ne trouve pas comment changé ce mode d'affichage.

Si quelqu'un sait comment m'aider j'en serais heureux.

merci d'avance.

papy

Bonjour,

Pour changer la résolution <Panneau de configuration> <Paramètre d'affichage> par exemple 1280 par 980 pixele

Autre astuce pour agrandir une page internet clic Ctrl et pavé numérique signe + pour agrandir ou signe - pour diminuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'était déjà la 1ère réponse et la seule qui soit utile dans ce cas là. L'astuce pour agrandir et / ou réduire les pages n'est que parallèle mais ne résoudra effectivement pas ce problème d'affichage ;)

Bonjour à vous,

Effectivement après avoir changé la résolution cela va beaucoup mieux, mais je ne comprend pas pourquoi je dois baisser la résolution alors que j'avais la résolution donnée pour cet écran.

Enfin maintenant ça va.

Merci à vous les amis.

papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

Effectivement après avoir changé la résolution cela va beaucoup mieux, mais je ne comprend pas pourquoi je dois baisser la résolution alors que j'avais la résolution donnée pour cet écran.

Enfin maintenant ça va.

Merci à vous les amis.

papy

Bonjour,

Quelle résolution as tu installé?

A te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...