papyphil Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Bonjour à tout le monde,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre,quand j'ouvre ma messagerie ou une page web je n'arrive pas a avoir le texte en entier, j'ai un écran de 25pouces et je m'étais dis que je verrais mieux que sur mon 19 pouces mais ça ne change rien.La page s'affiche au milieu et je dois aller en bas pour bouger avec la barre pour bouger le texte et lire le reste de la phrase ??J'ai essayé un peu tout mais je ne trouve pas comment changé ce mode d'affichage.Si quelqu'un sait comment m'aider j'en serais heureux.merci d'avance.papy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Salut!Change la résolution de l affichage et le problème sera réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond 78 Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Bonjour à tout le monde,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre,quand j'ouvre ma messagerie ou une page web je n'arrive pas a avoir le texte en entier, j'ai un écran de 25pouces et je m'étais dis que je verrais mieux que sur mon 19 pouces mais ça ne change rien.La page s'affiche au milieu et je dois aller en bas pour bouger avec la barre pour bouger le texte et lire le reste de la phrase ??J'ai essayé un peu tout mais je ne trouve pas comment changé ce mode d'affichage.Si quelqu'un sait comment m'aider j'en serais heureux.merci d'avance.papy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond 78 Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Bonjour à tout le monde,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre,quand j'ouvre ma messagerie ou une page web je n'arrive pas a avoir le texte en entier, j'ai un écran de 25pouces et je m'étais dis que je verrais mieux que sur mon 19 pouces mais ça ne change rien.La page s'affiche au milieu et je dois aller en bas pour bouger avec la barre pour bouger le texte et lire le reste de la phrase ??J'ai essayé un peu tout mais je ne trouve pas comment changé ce mode d'affichage.Si quelqu'un sait comment m'aider j'en serais heureux.merci d'avance.papy Bonjour,Pour changer la résolution <Panneau de configuration> <Paramètre d'affichage> par exemple 1280 par 980 pixeleAutre astuce pour agrandir une page internet clic Ctrl et pavé numérique signe + pour agrandir ou signe - pour diminuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 salutCtrl et pavé numérique signe + pour agrandir ou signe - pour diminuerCtrl + scroll haut ou bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted October 11, 2010 Author Report Share Posted October 11, 2010 salutCtrl + scroll haut ou bas Re a tous ,ok tout ça c'est bien ça m'agrandi l'image et le texte (j'arrive mieux à lire ) mais cela ne règle pas mon problème; Je suis toujours obligé de bouger le texte dans la page en bas avec la règle pour lire le texte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 Non, c est sur! C est ta résolution qui n est pas bonne!Va dans ton panneau de configuration pour régler l affichage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 salutC est ta résolution qui n est pas bonne!c'était déjà la 1ère réponse et la seule qui soit utile dans ce cas là. L'astuce pour agrandir et / ou réduire les pages n'est que parallèle mais ne résoudra effectivement pas ce problème d'affichage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted October 12, 2010 Author Report Share Posted October 12, 2010 salutc'était déjà la 1ère réponse et la seule qui soit utile dans ce cas là. L'astuce pour agrandir et / ou réduire les pages n'est que parallèle mais ne résoudra effectivement pas ce problème d'affichage Bonjour à vous,Effectivement après avoir changé la résolution cela va beaucoup mieux, mais je ne comprend pas pourquoi je dois baisser la résolution alors que j'avais la résolution donnée pour cet écran.Enfin maintenant ça va.Merci à vous les amis.papy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond 78 Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Bonjour à vous,Effectivement après avoir changé la résolution cela va beaucoup mieux, mais je ne comprend pas pourquoi je dois baisser la résolution alors que j'avais la résolution donnée pour cet écran.Enfin maintenant ça va.Merci à vous les amis.papyBonjour,Quelle résolution as tu installé?A te lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts