Capwest29 Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Je viens de constater une chose étrange:ce site ressemble,à la virgule près,au site d'aide de BitDefender.J'aimerai bien comprendre§ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Bonjour CapWest,Le forum est une solution tout faite: Invision Power Board(IPB) utilisé par de nombreux sites dans le monde. D'où la ressemblance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted November 16, 2007 Author Report Share Posted November 16, 2007 Ok!Je comprends maintenant,et merci de ta réponse.En même temps ça me renseigne sur les capacités de BitDefender malgré que je viens d'acheter "Total Security 2008".A ce propos si tu as des commentaires à fair,n'hésite pas.Ca me rendra bien service.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Personnement j'utilise kaspersky anti virus j'en suis tres satisfait. Pour Bitdefender je crois me souvenir qu'il est bien noté aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 J'utilise bitdefender pour sa simplicité d'utilisation.C'est une solution tout en un : antivirus + firewall +anti spam et récemment on lui a ajouté une fonction anti phishing et un contrôle parental Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted November 22, 2007 Author Report Share Posted November 22, 2007 J'ai installé BitDefender total security 2008 et en effet,il très complet.Sur un autre PC j'ai Kaspersky et je ne m'en plein pas non plus.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 il n'existe que quelques solutions type vraiment très peu nombreuses de forum près à l'utilisation que tout le monde peu ensuite personnaliser à ses gouts.plus de 9 forum sur 10 ont cette même base que l'on peut même héberger en local avec le logiciel easy PHP. c'est du extrème simplicité.on trouve aussi tout genre de MOD & ADD ON sur la toile pour des options supplémentaires.sinon pour les antivirus je trouve que les vielles versions sont vraiment plus légère que ce que l'on trouve actuellement chez n'importe qui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts