alex2b205 Posted October 10, 2010 Report Share Posted October 10, 2010 Bonsoir, j'ai eu beau chercher sur internet mais je ne trouve pas de driver pour Multimedia Intel Corporation : 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller car mon micro intégré sur mon ordi portable Packard Bell ne marche plus sur msn et je ne trouve pas ce driver ainsi que R5C843 MMC Host Controller (Aucun driver installé) Fabricant : Ricoh Co Ltd qui est le lecteur de carte SD il me semble. Je cherche ces 2 drivers pour Windows 7 32 bits.Je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 11, 2010 Report Share Posted October 11, 2010 salutil serait assez utile de nous donner le modèle exact de ce portable Packard-Bell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex2b205 Posted October 11, 2010 Author Report Share Posted October 11, 2010 salutil serait assez utile de nous donner le modèle exact de ce portable Packard-Bell Salut,Oups pas de soucis Je sais pas si c'est ça mais il y a écrit ça dessous : MS-Model:APE00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 12, 2010 Report Share Posted October 12, 2010 salutnon, ce n'est pas cela. Il doit s'agir d'un Easynote xxxx ( 2 lettres + 2 chiffres ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex2b205 Posted October 12, 2010 Author Report Share Posted October 12, 2010 salutnon, ce n'est pas cela. Il doit s'agir d'un Easynote xxxx ( 2 lettres + 2 chiffres )J'ai trouvé ceci qui est le bon cette fois Model : Ares GPC'est celui la : http://www.priceminister.com/offer/buy/103162164/packard-bell-ares-gp-ordinateur-portable.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 saluttoujours pas bon, il ne s'agit pas de la référence Packard-Bell.regardes sous le portable, il doit y avoir une petite étiquette blanche avec inscrit le SN et le PN, il nous faut le PN et rien d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex2b205 Posted October 13, 2010 Author Report Share Posted October 13, 2010 saluttoujours pas bon, il ne s'agit pas de la référence Packard-Bell.regardes sous le portable, il doit y avoir une petite étiquette blanche avec inscrit le SN et le PN, il nous faut le PN et rien d'autre.Salut Ah ok alors le P/N est : PB88Q02602Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 salutil s'agit d'un MB85-P-030.mais comme cela aurait encore été trop facile, Packard-Bell ne fournit aucun pilote pour ce portable ! voir ici : Support Easybote MB85 sériesseul Vista est mentionné mais la page est vide on va essayer autrement donc.dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le lecteur de cartes > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel ( fais dérouler la liste, il se trouve tout en haut )pour le problème audio, est-ce qu'il apparait bien la marque du chipset dans l'onglet " Contrôleur audio, vidéo et jeu " ? Il s'agit d'un Soundmax AD1986A HD audio.si il n'est pas présent, installes ce pilote ( manuellement de préférence ) : Drivers Analog Devices SoundMAX AD1986 6.10.01.6110 WHQL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex2b205 Posted October 14, 2010 Author Report Share Posted October 14, 2010 Salut Ah je me doutais bien que ce serait trop facile ... Alors l'identifiant matériel du lecteur de carte j'en ai 4 je les mets tous les 4 :PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_C1041631&REV_01PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_C1041631PCI\VEN_1180&DEV_0843&CC_088000PCI\VEN_1180&DEV_0843&CC_0880Alors pour l'audio il y a marqué dans le menu déroulant Contrôleur audio, vidéo et jeu ceci : Conexant High Definition SmartAudio HD2 et dans propriétés Fabricant : ConexantJ'installe le Soundmax AD1986A HD audio pour voir. Edit : Quand je l'installe il me dit que le pilote est déjà a jour ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 salutpour le lecteur de cartes, essayes en installant ce pilote manuellement : R227769.exeaprès avoir décompressé le driver dans un nouveau dossier sur le bureau :1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer3 - mettre à jour le pilote4 - ne pas se connecter5 - installer à partir d'une liste6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé ( bureau\nouveau dossier\83x32 ) > suivant8 - redémarrer le PCpour l'audio, désinstalles le pilote en place en mode sans échec et redémarres le portable. Vas dans le gestionnaire de périphériques et regardes ce que ça donne. Si le pilote n'est plus installé ( c'est le but ), donnes-nous l'identifiant du contrôleur audio qui devrait être en défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex2b205 Posted October 15, 2010 Author Report Share Posted October 15, 2010 Salut !LE driver pour le lecteur SD marche merci beaucoup Alors l'ID par défaut pour le son est : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_1631C104&REV_1001HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_1631C104voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 reessayes avec ce pilote : Conexant_HDA_424052.exeprocèdes aussi manuellement.si il s'installe mais que ton problème est toujours présent, alors c'est que le pilote n'est pas en cause mais plutôt la configuration de MSN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex2b205 Posted October 15, 2010 Author Report Share Posted October 15, 2010 reessayes avec ce pilote : Conexant_HDA_424052.exeprocèdes aussi manuellement.si il s'installe mais que ton problème est toujours présent, alors c'est que le pilote n'est pas en cause mais plutôt la configuration de MSN.Re Alors en fait il me dit que le driver est déjà installé donc j'ai relancé MSN et j'ai de nouveau mes 2 choix de micro et donc ça marche !! Il faut croire qu'en se réinstallant seul cela a remarché *Encore un grand merci a toi pour m'avoir aidé Voila sujet résolu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 recontent pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts