Aller au contenu

probleme Gtx460


ashhtaka

Publications recommandées

Bonjour, j'ai recemment changé de config PC, en remplacent proco+Cm et carte graphique, mais j'ai un gros souci, je n'ai aucun gain de performance, entre l'ancienne et la nouvelle,

L'ancienne core 2 duo e6300 1.86ghz

2go ddr2

asus p5k

9800gtx+.

la nouvelle Configuration de ashhtaka"]

j'ai fait des test benchmark a 1600*1050 je suis a 60fps de moyenne et un benchmark de 4500 tout au plus alors que 10000 sont de riguer avec une config comme celle ci.

de plus mon mon ecran perd le contact avec la carte graphique pendant les jeu surtout SC2, et obligé de reboot le PC, !

voila j'ai tester different bidouillage au niveau des drivers / option de la Cg mais rien ne fait. tjrs la meme chose et ce qu'il y a de plus complexe c'est que ca ne le fait pas tout le temps.

MOn alim Xigmagtek 80+bronze 550watts.

pour la 460 c'est la marque gainward 2go

merci pour vos futur reponse en esperant que vous pourrez m'aider bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans savoir quel benchamrk tu as fait le résultat n'est pas très parlant... si c'est sur 3Dmark2001SE je te dirais que oui tu as un serieux problème.

pour le FPS si il est bloqué à 60 c'est que tu as la synchro verticale activée.

je n'ai pas regardé avec plus de précision le modèle de ta ram mais je peux te dire que le commande rate est en 1T d'après ta configue en ligne. il faut vérifier si ta ram le supporte parce que si ce n'est pas le cas ton plantage à 99% de chance de venir de là.

sinon ton alimentation peut aussi être un peu faible, ta carte graphique en charge peut consommer jusqu'à 360W et tu as un quad core à coté qui est annoncé à 125W donc rien que ça ça consomme 485W sur une alimentation de 550. ça te laisse en gros 65W pour faire tourner tout le reste de ta configuration ce qui est ridiculement petit d'ailleur ça m'étonne que ton alimentation ne passe pas en sécurité lorsque tu fais un benchmark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...