Aller au contenu

LDLC world champion !


djromixunited01

Publications recommandées

la meilleur blague de l'année !

je commande un petit pc pour une amie pas trop chère (comme tout le monde je veux un bon pc mais sans y mettre le prix ihihih)

j'ai commandé un kit de ram Gskill DDR3 blablabla 2X2 Go à un peu plus de 70€ TTC

hier matin reception du colis et SURPRISE ! j'ai 3 kit de ram soit deux en rabe :Forum47:

je me dis bon... je suis un bon client la preuve depuis un an je reçois tous mes colis en chronopost 24h au prix du pack normal ce qui m'a aidé à prendre une décision.

j'appel LDLC pour les remercier :Forum25: après quoi je me mets d'accord sur un retour des 8Go de ram (ah ouai quand même) biensûr à leurs frais (reception d'un borderau prépayé la poste par e-mail :Coucou36: ) et le type au telephone m'a promis un avoir pour bonne conduite :Merci:

je sens qu'en préparation de commande y'en a unqui va se faire taper sur les doigts :MDR93:

sur ce je vai :Alcooliques::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

et le type au telephone m'a promis un avoir pour bonne conduite

Comme quoi l honnêteté paye toujours!

je sens qu'en préparation de commande y'en a unqui va se faire taper sur les doigts

Si il ne le vire pas. Imagine trente client comme toi, mais qui ne rappel pas pour signaler l erreur! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

encore une bonne affaire avec ce grand groupe qu'est LDLC (décidement) :D

sur facebook j'aime page LDLC et donc j'ai pu voir hier la mise en ligne d'une offre de job en hotline.

il y a trois ans j'ai eu le privilège de faire un entretien là-bas mais j'ai préféré refuser le post et en ayant vu leur proposition j'ai laissé un commentaire assez coriace expliquant tout le mal que j'en aie pensé en sortant de là-bas.

résultat (probablement le PDG si j'ai bien suivi) est venu m'en toucher quelques mots après nous nous sommes lancés dans un grands débat où en toute courtoisie nous nous avons échangé quelques arguments.

la seule chose que j'ai à en dire c'est que c'est quelqu'un d'agréable, de vraiment sympatique avec un bon coté humain :)

je suis content d'avoir échangé quelques mot avec cette personne. je lui retourne tout mon respect :smileJap:

et si je le pouvais je lui offrirai même un :Alcooliques04:

bon même si c'est peut probable je me vois plutôt comme ça ==> :Alcooliques:

:Forum25:

salut les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...