Aller au contenu

Plantage


sundaryo

Publications recommandées

Bonjour , Depuis hier je rencontre un sérieux problème . Les message d'erreur défile sans arrêt même après avoir envoyé le rapport d'erreur .

Je me suis dit que ca pouvait venir de l'anti virus je l'ai supprimé , et quant j'ai voulut en télecharger un

autre , mes paramètres ne serait pas adéquat selon l'affichage .

j'ai aussi décocher le pare feu , et bien maintenant il ne répond plus du tout .

J'ai voulu redecter mon pc ici , rien .

Qu'est-ce que c'est d'aprés-vous ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Pour démarrer en mode sans échec c est F8 ,et quel sont tes messages d erreur si tu ne répond pas on est pas devin!

Salut , Par exemple quand je veux acceder au par feu voici ce que m'indique le message d'erreur :

Les paramètres du pare feu windows ne peuvent pas être affichés car le service n'est pas en cours d'execution . Voulez-vous demarrer le service pare feu /partage connexion internet . oui/non .

Voici ce qui se passe quant je clic oui : Window ne peut demarrer le service pare feu internet / partage connexion .

OK .

Ca me le fait aussi quant je veux télécharger . Dans certains cas il manquerait javascript .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tu passer les logiciels indiqué par Pat?

Desolé de ne pas avoir répondu plus tôt , ce fichu 2 eme pc rame horriblement, voici plusieurs que j'essai de rétablir une connexion . Je ne peut absolument pas utiliser L'autre pc endommagé au point qu'il ne permet aucun telechargement d'antivirus . Pour le logiciel je n'ai même pas eu accés , quand je veux démarrer en mode sans échec

c'est en anglais , et c'est un autre programme qui s'affiche .

Dans le paramètre de ma free j'ai depuis peu un débit de 3025 mo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quels sont les messages d'erreurs ?

essayes de passer Smitfraudfix et malwarebyte's en mode sans échec après avoir désactivé la restauration système.

Si je dois démarrer en mode sans echec , est-ce que je dois enlevé la fiche ethernet ou je la laisse ? . Smitfraudfix je le télecharge d'ou stp ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vue l'intérêt qu'à porter mon sujet , j'ai passé trois jours d'enfer à réparé la panne . J'ai enfin pu télécharger un antivirus qui a fini par nettoyé tous ça . Je ne sait pas si c'est à cause de l'antivirus mais maintenant je n'arrive plus à lire les youtubes . J'ai déjà téléchargé javascript ,rien . On dirai qu'on me force à avoir ces logiciels comme indiquer ci-dessous :

param.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...