bolognaise49 Posted October 4, 2010 Report Share Posted October 4, 2010 Bonjour.Depuis que j'ai formaté mon pc (pour Windows XP), je n'ai plus de son!Dans le gestionnaire de péripherique, j'ai le contrôleur de bus SM, le contrôleur video (compatible VGA) et PCI Device avec un point d'exclamation et d'interrogation jaune.Voici ma config (demandez moi si il manque quelque chose) :Configuration de bolognaise49Merci d'avance.Bolognaise49. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedecmoiv2 Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 salutVoici ci-joint un lien te permettant d'installer le pilote nécessaire pour le bon fonctionnement de ton son:Confirme ci-dessus la carte mère et que c'est le bon pilote ou pas merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Salut!Tu les à aussi sur le site constructeur : http://www.asrock.com/mb/download.asp?Model=775i945GZ&o=XP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolognaise49 Posted October 5, 2010 Author Report Share Posted October 5, 2010 Merci à vous tous!Je vais tester ça et je vous redit!EDIT:Merci j'ai enfin du son! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts