Aller au contenu

Barrette RAM DDR2 (RESOLU)


Publications recommandées

Bonjour,

Je souhaiterais savoir par rapport aux infos ci-dessous, si je peux rajouter 2 barrettes RAM de 1 GB sur mon pc (ou une de 2GB ?)et surtout quels modèles ??

je m'y perds un peu dans les mhz (qd je cherche des RAM à 333 mhz on me redirige vers des 667 mhz)

Si quelqu'un peut m'aider et me donner une bonne référence exacte, ce serait super chouette !!

Merci

Jaja44

Carte mère

SMBios version 2.5

Acer F690GVM

Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 10/10/2007 taille: 512Kb

Processeur

AMD Athlon 64 X2 4200+ Brisbane Socket AM2 (940) (@65 nm) 2200 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko,

Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @313.5MHz, 5.0-5-5-15-1T

DDR2 Samsung M3 78T2863DZS-CE6 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)

DDR2 Samsung M3 78T2863DZS-CE6 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Papyphil

quelle fréquence ? DDR2 seul ne veut pas dire grand chose ;)

Salut pat,

il me faudrait une barrette: DDR2 Corsair VS1GB667D2 1024 Mo PC2 5300 (333MHZ)

comme cela est-ce-que ça va pat?

Tu as raison si je veux la même que la mienne il faut que je donne les références , autant pour moi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Papy tu sait acheter une barrette d occase cela ne vaut pas le coup si elle te lache sous 2jrs tu l' a ou je pense et une neuve vaut 22 euro chez grosbill.

Salut orochima,

je recherche une occasion car je ne trouve pas ce modèle en neuf nulle part sinon tu pense bien que je vais en prendre une neuve mais je veux ce modèle pour suivre avec celles que j'ai déjà sur ma carte mère.

Je me demande même comment je ne me suis pas rendu compte que j'avais une barrette de 512 et trois de 1024 dans mon pc??? et pourtant il tourne bien.

A moins que plutôt que de mettre une barrette d'occase je le laisse comme il est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...