Aller au contenu
danvel

mise a jour de la carte video sis 530/620

Recommended Posts

je vais vous paraitre idiot mais mon pc et tellement vieux ( comme moi ) que je n arrive pas a trouver les mises a jours , si elles existent encore , bonjour a toutes et tous , le vieux dan . mises a jour de sis 530/620 :Alcooliques04::Alcooliques04::Panneau36::Grrr54:

salut danvel

tien essaie >> ca << :smileJap:

salut nounours , c est gentil mais deja que je suis nul en plus c est en britich , pour moi c est du chinoi ,mais cmme je ne parle pas le chinoi !!!!! merci quand meme , le vieux dan , a plus :Merci::smileJap:

salut gg , c est gentil de ta part , mais je n y comprend rien , tes liens m envoient sur free , et en plus j ai essayer sur tous les drivers , mais pour moi ce n est plus du chinois , mais du javanais , domage ça aurait peut etre amelioré un peut cette vielle becane ,a plus et encore merci , le vieux dan . :Alcooliques04::Merci:

salut Dan

mettre à jour ton pilote vidéo ne t'apportera strictement rien. Il s'agit d'un matériel trop obsolète et aucun nouveau pilote ne pourra le rendre plus performant.

si tout tourne correctement dans l'état actuel, ne touches à rien ;)

salut gg , c est gentil de ta part , mais je n y comprend rien , tes liens m envoient sur free

Il suffit de cliquer sur "Télécharger ce fichier" ce n'est pas plus compliqué ;)

salut pat ,gg et tous les lecteurs du forum , finalement j ai reussi a les capturer , mais le pc ne veux rien savoir pour les ( integrer) , je crois que pat a raison , obsolete de chez obsolete , merci quand meme a tous les deux pour votre aide sans oublier nounours , a bientot , le vieux dan . :huh::smileJap: