danvel Posted October 2, 2010 Report Share Posted October 2, 2010 je vais vous paraitre idiot mais mon pc et tellement vieux ( comme moi ) que je n arrive pas a trouver les mises a jours , si elles existent encore , bonjour a toutes et tous , le vieux dan . mises a jour de sis 530/620 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 2, 2010 Report Share Posted October 2, 2010 salut danvel tien essaie >> ca << Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted October 3, 2010 Author Report Share Posted October 3, 2010 salut danvel tien essaie >> ca << salut nounours , c est gentil mais deja que je suis nul en plus c est en britich , pour moi c est du chinoi ,mais cmme je ne parle pas le chinoi !!!!! merci quand meme , le vieux dan , a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 3, 2010 Report Share Posted October 3, 2010 Salut Dan,Pour ce que tu demnande il n'y a que des pilotes pour win 95, 98, Me et 2000. Pour XP et supérieurs c'est géré nativement :- pilote SIS 530- pilote SIS 620 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted October 4, 2010 Author Report Share Posted October 4, 2010 salut gg , c est gentil de ta part , mais je n y comprend rien , tes liens m envoient sur free , et en plus j ai essayer sur tous les drivers , mais pour moi ce n est plus du chinois , mais du javanais , domage ça aurait peut etre amelioré un peut cette vielle becane ,a plus et encore merci , le vieux dan . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 salut Danmettre à jour ton pilote vidéo ne t'apportera strictement rien. Il s'agit d'un matériel trop obsolète et aucun nouveau pilote ne pourra le rendre plus performant.si tout tourne correctement dans l'état actuel, ne touches à rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 salut gg , c est gentil de ta part , mais je n y comprend rien , tes liens m envoient sur free Il suffit de cliquer sur "Télécharger ce fichier" ce n'est pas plus compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted October 7, 2010 Author Report Share Posted October 7, 2010 salut pat ,gg et tous les lecteurs du forum , finalement j ai reussi a les capturer , mais le pc ne veux rien savoir pour les ( integrer) , je crois que pat a raison , obsolete de chez obsolete , merci quand meme a tous les deux pour votre aide sans oublier nounours , a bientot , le vieux dan . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts