Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à vous

POUR FAIRE UNE RéINSTALLATION PROPRE DE WIN 7 (installation par mise à niveau de windows xp) Je tente de réinstaller windows sp2 après avoir formaté le DD - Cette installation semble se bloquer au stade "installation de windows" "inscription des composants" fin de l'installation dans environ 9 minutes - A ce stade plus rien ne se passe en tous cas pas de lumière indiquant une activité DD ; en revanche les pointillés verts à droite de l'écran continuent à clignoter

Pouvez-vous me venir en aide SVP ? MCI

Posted

Salut!Si tu a reformater ton DD pourquoi faire une mise a niveau?Instal directement Seven cela évite pas mal de problème!Et évite les majuscule! :smileJap:

Posted

Bonjour,

Vos réponses me surprennent En effet j'installe d'abord windows xp puis windows 7 parce que ma version 7 est une mise à jour. Mais peut être ai-je mal interpreté le principe de la "mise à jour" ? Dois-je comprendre que ma version seven dite "mise à jour" est une version complète ??

J'attends votre réponse avec impatience - Merci

Posted

Salut!Oui, tu a mal comprit ton Seven est bien une version complète que tu peut installer directement sur ton PC .La mise a jour n est qu une option de l instalation. :smileJap:

Posted

Cette réponse me satisfait beaucoup - Je vais la mettre en pratique dès que possible et ainsi je l'espère résoudre un problème de périphérique usb inconnu qui génère un message dès que j'allume la bécane -

Bonne journée à vous et merci de votre aide