milujest Posted October 1, 2010 Report Share Posted October 1, 2010 Bonjour à vousPOUR FAIRE UNE RéINSTALLATION PROPRE DE WIN 7 (installation par mise à niveau de windows xp) Je tente de réinstaller windows sp2 après avoir formaté le DD - Cette installation semble se bloquer au stade "installation de windows" "inscription des composants" fin de l'installation dans environ 9 minutes - A ce stade plus rien ne se passe en tous cas pas de lumière indiquant une activité DD ; en revanche les pointillés verts à droite de l'écran continuent à clignoterPouvez-vous me venir en aide SVP ? MCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted October 1, 2010 Report Share Posted October 1, 2010 Salut!Si tu a reformater ton DD pourquoi faire une mise a niveau?Instal directement Seven cela évite pas mal de problème!Et évite les majuscule! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 3, 2010 Report Share Posted October 3, 2010 Salut,Je suis du même avis.Formate totalement ton disque pour réinstaller proprement win 7, les pilotes et tes programmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milujest Posted October 4, 2010 Author Report Share Posted October 4, 2010 Salut,Je suis du même avis.Formate totalement ton disque pour réinstaller proprement win 7, les pilotes et tes programmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milujest Posted October 4, 2010 Author Report Share Posted October 4, 2010 Bonjour,Vos réponses me surprennent En effet j'installe d'abord windows xp puis windows 7 parce que ma version 7 est une mise à jour. Mais peut être ai-je mal interpreté le principe de la "mise à jour" ? Dois-je comprendre que ma version seven dite "mise à jour" est une version complète ??J'attends votre réponse avec impatience - Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Salut!Oui, tu a mal comprit ton Seven est bien une version complète que tu peut installer directement sur ton PC .La mise a jour n est qu une option de l instalation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milujest Posted October 5, 2010 Author Report Share Posted October 5, 2010 Cette réponse me satisfait beaucoup - Je vais la mettre en pratique dès que possible et ainsi je l'espère résoudre un problème de périphérique usb inconnu qui génère un message dès que j'allume la bécane - Bonne journée à vous et merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts