oh.les.ronds Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 bonjourje suis une grosse nulle en informatique et j'ai besoin de lumièresuite à un gros bug, mon ordinateur a été complètement reformaté mais il n'y a plus les drivers du son. du coup mon ordinateur est complètement muet! quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle les drivers que je dois installer?merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 30, 2010 Report Share Posted September 30, 2010 Salut,Le pilote audio, mais pas que, doit être absent.Connaitrais tu la marque et le modèle de ton PC ?Pourrais tu publier le résumé de ta config, c'est important (voir ma signature). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oh.les.ronds Posted September 30, 2010 Author Report Share Posted September 30, 2010 alors mon PC est un Packard Bell, modèle Easy Note R1903j'ai suivi les consignes et voici le résumé de ma config (j'espère que c'est ça!):Configuration de oh.les.rondstout ça, c'est vraiment du chinois!!!!! merci de me filer un coup de main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 30, 2010 Report Share Posted September 30, 2010 Impec, tu n'es pas si nulle que tu le prétends Tu as besoin de plusieurs pilotes :- audio- vidéo- wifi- USB- IDE- LAN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oh.les.ronds Posted September 30, 2010 Author Report Share Posted September 30, 2010 ET CA MARCHE!!!! C'EST GENIAL!!!un grand merci pour ton aide (j'ai réussi à tout installer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 30, 2010 Report Share Posted September 30, 2010 Genial, content pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts