Aller au contenu

transfert de fichier


MqtH

Publications recommandées

je decide de fair un transfert de mon pc a mon telephone et je quitte le poste durant le transfert quand je revient l'ordi etait eteint (panne de batri ) et le portable brancher mais plus en usb je rallume et tout et la plus moyen de fair des transfert.... code erreur => 0x80070057, je fais donc des recherches sur google et je trouve qu'il faut fair une sauvegarde je la lance donc et l'annul par la suite en pensant fair le transfert sur desclé usb puis sur monsecond pc, tout se passe bien jusq'ua ce que ce message apparraisse => http://img822.imageshack.us/img822/7606/sedf.jpg , et la je fais comment ? :o plus moyen de rien fair je veux pas formater , je peux pas selectioner une restauration a un point decider par moi même, je vais pter un cable ce pc etait a mon grand père alors j'suis degouter de moi la je vais vraiment peter un plomb si j'arrange pas sa !

Merci de votre aide, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...