Aller au contenu

Pas de signal au démarrage de Windows [Résolu]


doubleco

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Apres avoir fait un nettoyage de ma tour au pinceau (nettoyage de la carte graphique, des ventilo), mon PC démarra mais une fois passé le chargement de Windows, mon moniteur s’éteint, et un message "pas de signal apparaît", l'écran reste sous tension mais on ne vois rien.

J'ai essayé de lancer Windows en mode sans échec et la aucun problème. Je ne comprend pas se qui se passe. J'exclu la panne du moniteur et de la carte graphique puisque on voit le bios chargé et il est possible de démarrer en mode sans échec.

J’espère que vous aurai des réponses à mon problème parce que ce PC m’était très utile.

Merci d'avances pour vos reponses ! =)

PS : Je ne peux pas poster ma config étant donné que je ne peux rien faire sur ce PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

Quand tu as nettoyer ta carte fille elle était démonter ( sortie de la tour ) ou pas ?

ci elle était encore dedans ca pourrai expliqué le problème ,

il te suffis de la défiché et de la remettre en place , il arrive qu'on la fasse bougé sans sent rendre compte ;)

vérifie bien toutes tes connections aussi ( on est jamais assez prudent avec ces bébêtes là :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai essayer le changement d'écran, le changement de prise d'alimentation, le changement de multiprise.

Et maintenant après le chargement de Windows XP j'ai un message qui me demande de vérifier l’intégrité de mon disque dur et après que l'action a était annulé alors que je n'est rien touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et maintenant après le chargement de Windows XP j'ai un message qui me demande de vérifier l’intégrité de mon disque dur et après que l'action a était annulé alors que je n'est rien touché.

C'est normal que tu ais ce message. Il faut laisser faire l'analyse jusqu'au bout. C'est parce que ton système n'a pas été arrêté correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...