Anne75 Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 Bonjour à TousJ'utilise Firefox depuis longtemps et je suis sur orange, lorsque je démarre mes pages, avec l'un ou l'autre, il se passe pas mal de temps avant d'avoir ma page, il moulineça deviens tres enervant....Que se passe t-il?? je peux améliorer ?? Merci d'avanceAnne75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 Salut,Firefox a toujours était plus long que ses concurrents au démarrage.Tu peux passer à Google Chrome qui est très léger et rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne75 Posted September 27, 2010 Author Report Share Posted September 27, 2010 Salut,Firefox a toujours était plus long que ses concurrents au démarrage.Tu peux passer à Google Chrome qui est très léger et rapide.Merci ChtiGGJe vais faire un essais pour voir A Bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 Salut !Tu a aussi mais en Beta firefox4 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts