Aller au contenu

Mon Windows 7 32 bits , j'en fait quoi ?


lethumier olivier

Publications recommandées

bonjour a tous le Monde de la planète Ma-Config .

comme je vient d'acquérir un DD Velociraptor , je voudrai passé en 64 bits , mais je ne sait pas ci je peut réutilisé mon Windows 7 32 bits sur une autre machine ?

car c'est un OEM , j'ai peur qu'il ne soit plus valide après le transfert .

ca me ferai c :Chut06: r de perdre me licence :Demon25:

puis-je avoir des infos a ce sujet :huh:

:Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :Alcooliques04:

ca y est il est installé ,mais problème :Grrr54: hier tous fonctionnait nickel et ce matin plus rien

le PC démarre bien ( bips de démarrage ecran de presentation Acer )et là ecran noir avec une petite barre blanche qui clignote en haut a gauche

et ca reste bloqué la dessus ( DD hitachi 500 Go neuf )

un coup de main SVP avant que le nounours ce mette en colère en virant tous ca par le fenêtre :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re désolé GG ici c'est le pays du raisin :Alcooliques04:

bon là on a un gros problème , j'explique , après réparation via le cd , rien :SuperNul07: toujours la même chose que cité plus haut .

par contre quand je remet le DD d'origine ca fonctionne très bien

le nounours qui ne s'avoue pas vaincu comme ça :angry: a mis le DD dans le Red-Blast et là ca marche :Hein86: ,

donc ca vient pas du Disque , serai ce le Acer Custom qui n'est pas fait pour 7 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Bon j'ai reformater le DD et réinstallé la bête , jusque là pas de problème :unsure:

10 mn plus tard " mise a jour" effectuer redémarrage pour la X ieime fois et la rebelote :Grrr54: bloqué ,

mon Acer custom doit vraiment être trop vieux pour 7 ou alors il y a un truc dans les mise a jour qu'il ne supporte pas .

donc pour l moment il va resté avec XP , ca vaut mieux sinon je vais le :Grrrr31:

nounours :Panneau25: va prendre l'air ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Trop vieux cela m étonne!Il prend l instal et redémarre normalement donc le problème n est pas la!Profite de repasser sous XP pour vérifier la compatibilité avec l outil de Microsoft mais je ne pense pas que cela vienne de la.Tien nous au courant! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ce qui me paraît bizarre tu as exactement la même panne que j'ai eu vendredi et tout le week end,

J'ai fais une mis a jour windows, je redémarre et plus rien, bloquer.

J'ai formater et çà a refonctionner, installe de mis a jour et boom rebelote la même, j'ai télécharger un patch pour les ports usb (plus pour les carte tuner usb et les webcam)qui est sorti ressemant.

Est ce qu'il y aurai une mis a jour foireuse ????

Pour moi çà pouvais correspondent car j'ai une clef tuner Canal +

Vala @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Bon j'ai reformater le DD et réinstallé la bête , jusque là pas de problème :unsure:

10 mn plus tard " mise a jour" effectuer redémarrage pour la X ieime fois et la rebelote :Grrr54: bloqué ,

mon Acer custom doit vraiment être trop vieux pour 7 ou alors il y a un truc dans les mise a jour qu'il ne supporte pas .

donc pour l moment il va resté avec XP , ca vaut mieux sinon je vais le :Grrrr31:

nounours :Panneau25: va prendre l'air ....

Salut nounours,

Si vraiment tu le jettes par la fenêtre donne moi ton adresse que j'aille sous cette fenêtre pour le ratraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

" mon Acer custom doit vraiment être trop vieux pour 7 ou alors il y a un truc dans les mise a jour qu'il ne supporte pas "

il se peut que ce soit 1 ou plusieurs pilotes qui soient trop vieux ou, au contraire, trop récents. Tu peux aussi filtrer les mises à jour en les faisant 1 par 1 jusqu'à voir laquelle fait planter le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...