iroblin Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 Bonjour,Voici mon, problème je lance la détection en ligne et il détecte la configuration de mon système, jusque là c'est bon. Ensuite quand j'essaie de télécharger les drivers compatibles, j'ai le message suivant: "La communication avec le serveur de touslesdrivers.com n'a pu être effectuée "Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 Bonjour,Merci de m'avoir prévenu. Apparemment le serveur de touslesdrivers.com est en rade. Je previens julien si il travaille pas déjà dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 Apparemment c'est revenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iroblin Posted September 25, 2010 Author Report Share Posted September 25, 2010 Apparemment c'est revenu D'accord, merci bcp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts