Leroydek Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 BonjourJe tente de démarrer la détection de mon matériel, la détection commence normalement et ensuite se bloque sur l'étape "mon ordi créer le XML"CordialementNicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 Bonjour,Pouvez vous suivre cette procédure à la lettre:iciIndiquez moi aussi votre navigateur web et système d'exploitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leroydek Posted September 25, 2010 Author Report Share Posted September 25, 2010 Merci CharfonMon OS est Windows Vista SP2 (MAJ automatique par windows update)Mon navigateur est Explorer 8Je suis allé voir dans c:\ProgramData\Ma-Config.com\ il n'y a ni fichier ni répertoire log ?mon répertoire c:\ProgramData\Ma-Config.com\logs ne contient qu'un seul fichier : mcbse.dbNicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 Tu as ni répertoire logs ni repertoire temp dans c:\program data\ma-config.com ?Essaye de désinstaller la version actuelle du plugin. Dans le panneau de configuration programmes et fonctionnalités. Tu supprimes ma-config.com. Quand il te le demande tu supprimes tout.Puis redétecte et réinstalle la dernière version en installation automatique ou manuelle 32 bits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts