Aller au contenu

Estimation du prix de cette config


Publications recommandées

Merci pour ces infos je suis entrain de travailler mon boss pour l'avoir dans les 400 euros et vu que les pc pour lui c'est juste une grosse boite qui envoie des mails je pense qu'il va pas tarder a cédé.

En espérant qu'il accepte pour 400 la je fais un bon coup non?

sinon a l'époque juste hallucinant le prix de la bestiole :Forum47:

Configuration de briaeros74

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Merci: pour l'info.

je vous embete encore un peu il y a aussi cette config a dispo dans l'entreprise dites moi si c'est valable et si oui combien elle vaut comme ca au pire je l'achete aussi pour un pote :Alcooliques04:

Configuration de briaeros74

img_105282_1.gif

j'espere ne pas etre trop :huh: je ne connais pas trop les configs qui valent quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je dirai même plus Pas mal du tout :D , ci tu arrive a l'avoir dans les même prix que l'autre .

:Merci: GG ,je vais voir ca , il est chez easy cach donc ci il y a facture je le saurai , pour le SSD c'est prévue t'inquiète :wub:

trop cher 600€ et 500 c'est limite même ci on sait que le processeur en lui même vaut 200€ :D

Modifié par nounours33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...