briaeros74 Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Bonjour tout le monde,je fais appel a vous aujourd'hui pour avoir une estimation grossière du prix de la config d'écrite en dessous.car je vais avoir l'opportunité de racheter ce pc a mon patron . merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 salut je ne sait pas a combien il te le fait? mais ci tu regarde << içi >> tu pourra te faire une petite idée du prix de base de la bête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Ce n'est pas tout à fait la même, le processeur et la carte graphique ne sont pas identiques.Je dirai environ 1000euros même si le prix d'achat a dû être 5 fois plus important.Je doute cependant que quelqu'un veuille mettre 1000euros dans un PC d'occaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 re c'est clair 1000€ c'est le prix du mien Neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
briaeros74 Posted September 24, 2010 Author Report Share Posted September 24, 2010 Merci pour ces infos je suis entrain de travailler mon boss pour l'avoir dans les 400 euros et vu que les pc pour lui c'est juste une grosse boite qui envoie des mails je pense qu'il va pas tarder a cédé.En espérant qu'il accepte pour 400 la je fais un bon coup non?sinon a l'époque juste hallucinant le prix de la bestiole Configuration de briaeros74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Pour 400euros c'est une occasion en or ! N'hésites surtout pas ! C'est le prix d'occaz du processeur uniquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 re tu c'est ce qu'il te reste a faire maintenant Le patron a parlé ,Nounours ..... tien Mon GG , j'ai trouvé un Vélociraptor de 150Go d'occas a 70 € ca vaut le coup ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Il coute 130euros neuf, ça peut être intéressant suivant son âge et si la facture est présente car il est garantie 5ans.Sinon si j'étais toi je mettrai de côté pour un SSD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
briaeros74 Posted September 24, 2010 Author Report Share Posted September 24, 2010 pour l'info.je vous embete encore un peu il y a aussi cette config a dispo dans l'entreprise dites moi si c'est valable et si oui combien elle vaut comme ca au pire je l'achete aussi pour un pote Configuration de briaeros74j'espere ne pas etre trop je ne connais pas trop les configs qui valent quelque chose . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Pas trop mal non plus, tout dépend du prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
briaeros74 Posted September 24, 2010 Author Report Share Posted September 24, 2010 il veut le vendre plus cher car il est plus récent dans les 500-600 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 (edited) re je dirai même plus Pas mal du tout , ci tu arrive a l'avoir dans les même prix que l'autre . GG ,je vais voir ca , il est chez easy cach donc ci il y a facture je le saurai , pour le SSD c'est prévue t'inquiète trop cher 600€ et 500 c'est limite même ci on sait que le processeur en lui même vaut 200€ Edited September 24, 2010 by nounours33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
briaeros74 Posted September 24, 2010 Author Report Share Posted September 24, 2010 ok je vais le tarauder pour qu'il lache encore un peu en tout cas merci les gars c'est super sympa de prendre un peu de temps pour moi Ps: vaux mieux que je prenne l'autre pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 re pas de problème on est là pour ca tien nous au courant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts