Klibre77 Posted September 23, 2010 Report Share Posted September 23, 2010 Bonjour, Suite a une série d'écran bleu, je viens vous demander de l'aide car j'ai peur d'avoir une carte graphique défaillante. Voila le lien de ma configuration, ainsi que celui du rapport d'erreur de mon écran bleu.En espérant que cela vous aide, je suis a votre dispositions si d'autres informations sont nécessaire.En vous remerciant d'avance,Klibre77. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Salut! les liens ne fonctionnent pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Salut,Il doit y avoir un souci avec le serveur.Je contacte Charon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Bonjour,c'est corrigé PHP était en rade. Apparemment il y avait un process php dans les choux. ça m'a fait ça hier aussi. J'ai mis à jour avec la dernière version de PHP. Espérons que ça recommence pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts