Aller au contenu

Détection Intel & Co ...


Hyperia

Publications recommandées

Bonsoir à tous ,

j'aimerai revenir sur mon sujet tous en apportant une information Here

j'évoquais dans un précédent topic , l'un de mes soucis qui été lié à la détection des composants intel ,

lors du téléchargement de ces derniers , nous étions transférés vers la page principale de téléchargement Intel

et nous n'obtenions donc pas le driver directement recherché ...

assez pénible donc ...

je viens de jeter un coup d'oeil sur le site d'Intel , j'ai découvert qu'Intel

lui même proposait une détection des drivers manquants ou disposant de mises à jours ...

Ici

l'utilitaire de détection maconfig ne m'annonce pas de mises à jour

de ma carte réseau , ce qui n'est pas le cas du coté d'Intel

Intel

Configuration Mobile de Hyperia

je ne pense pas être le premier à trouver ceci , mais bon , je tente ma chance :)

bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Effectivement il y avait un problème. Le pilote Ethernet Realtek en question était bien référencé sur TLD mais n'était pas dispo, par erreur, dans Mes Drivers.

Pour me rattraper, je vous propose un pilote plus récent (7.023) que celui proposé par Intel (7.018):

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/104939-1-60.html

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Effectivement il y avait un problème. Le pilote Ethernet Realtek en question était bien référencé sur TLD mais n'était pas dispo, par erreur, dans Mes Drivers.

Pour me rattraper, je vous propose un pilote plus récent (7.023) que celui proposé par Intel (7.018):

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/104939-1-60.html

A+

lorsque que je clique sur le lien , on me propose les 7.023 (version) mais les 7.018 dans le titre

( ?? )

y'a t-il quelque chose que je puisse faire , tester pour l'équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le lien a changé

J'ai chargé le lien du driver est bien la 7023. Je pense que julien n'a pas crée de nouvelle fiche. Je ne pense pas que ce soit très grave. Tu peux l'installer sinon. :smileJap:

pas de soucis , j'ai déjà dl le driver concerné ^^ ( j'ai chippoté sur un détails je sais :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...