Hyperia Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Bonsoir à tous , j'aimerai revenir sur mon sujet tous en apportant une information Here j'évoquais dans un précédent topic , l'un de mes soucis qui été lié à la détection des composants intel , lors du téléchargement de ces derniers , nous étions transférés vers la page principale de téléchargement Intelet nous n'obtenions donc pas le driver directement recherché ...assez pénible donc ...je viens de jeter un coup d'oeil sur le site d'Intel , j'ai découvert qu'Intel lui même proposait une détection des drivers manquants ou disposant de mises à jours ... Ici l'utilitaire de détection maconfig ne m'annonce pas de mises à jour de ma carte réseau , ce qui n'est pas le cas du coté d'Intel Intel Configuration Mobile de Hyperiaje ne pense pas être le premier à trouver ceci , mais bon , je tente ma chance bonne soirée à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienTLD Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Bonsoir,Effectivement il y avait un problème. Le pilote Ethernet Realtek en question était bien référencé sur TLD mais n'était pas dispo, par erreur, dans Mes Drivers.Pour me rattraper, je vous propose un pilote plus récent (7.023) que celui proposé par Intel (7.018):http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/104939-1-60.htmlA+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyperia Posted September 24, 2010 Author Report Share Posted September 24, 2010 Bonsoir,Effectivement il y avait un problème. Le pilote Ethernet Realtek en question était bien référencé sur TLD mais n'était pas dispo, par erreur, dans Mes Drivers.Pour me rattraper, je vous propose un pilote plus récent (7.023) que celui proposé par Intel (7.018):http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/104939-1-60.htmlA+lorsque que je clique sur le lien , on me propose les 7.023 (version) mais les 7.018 dans le titre ( ?? )y'a t-il quelque chose que je puisse faire , tester pour l'équipe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Bonjour,peux tu redetecter ta configuration n'apparait plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyperia Posted September 24, 2010 Author Report Share Posted September 24, 2010 Bonjour,peux tu redetecter ta configuration n'apparait plusma signature suffit-elle ? ps : ou va t-on pour se faire une bannière comme la tienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 En fait le lien a changéJ'ai chargé le lien du driver est bien la 7023. Je pense que julien n'a pas crée de nouvelle fiche. Je ne pense pas que ce soit très grave. Tu peux l'installer sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 ma signature suffit-elle ? ps : ou va t-on pour se faire une bannière comme la tienne ? Oui désolé j'ai regardé le lien plus haut dans le post. Pour la signature tu cliques sur générer une signature en haut du site tu cliques sur le bouton vert generer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyperia Posted September 24, 2010 Author Report Share Posted September 24, 2010 En fait le lien a changéJ'ai chargé le lien du driver est bien la 7023. Je pense que julien n'a pas crée de nouvelle fiche. Je ne pense pas que ce soit très grave. Tu peux l'installer sinon. pas de soucis , j'ai déjà dl le driver concerné ^^ ( j'ai chippoté sur un détails je sais ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 pas de soucis , j'ai déjà dl le driver concerné ^^ ( j'ai chippoté sur un détails je sais )Je pense que julien n'a pas jugé nécessaire de recréer une nouvelle fiche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyperia Posted September 24, 2010 Author Report Share Posted September 24, 2010 Je pense que julien n'a pas jugé nécessaire de recréer une nouvelle fiche.merci une fois encore bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts