Aller au contenu

Kasper en ski!


bobegna

Publications recommandées

Salut Bob,

J'ai eu le même tour.

Deux solutions :

La première :

Dans l'onglet mise à jour à gauche clic en bas sur "Retour aux bases antérieure a la mise a jours" et dans la foulée tu fais une mise à jour manuelle.

La deuxième :

Démarrer/Tous les programmes/Kaspersky Internet Security 2011

Sélectionne : Restauration ou suppression

Tu fais une réparation et tu redémarre l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour GrandGG,toutes & tous,merci de ton aide,les 2 manips n'ont pas réussit,déjà cette nuit j'avais tenté une restauration de Kaper,puis tout à l'heure ta seconde solution sans résultats,puis je suis passé par le panneau de configuration/supp ou ajout de programmes/kaspersky/restauration/téléchar.nouvelle version/etc..mais les base sont tout de m^me restées corrompues! j'ai ensuite fait d'autres manips préconnisées par l'assistant technique de Kapersky (j'ai tout notés sur le cahier de bord du Dragon)mais il n'y a rien eu à faire à part virersupprimer totalement kaspersky qui est une version officielle qui m'a coùté 30euros!pour mettre à la place Microsoft Essntials Security téléchargé sur le site de microsoft gratuitement.Il protége depuis un moment,mon autre Pc et je touche du plastic pour continuer à ne pas confronter le Dragon avec les chevaux de Troie m^me si mon ancêtre Ulysse le mena pour envahir la ville..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a rien eu à faire à part virersupprimer totalement kaspersky qui est une version officielle qui m'a coùté 30euros!pour mettre à la place Microsoft Essntials Security

Pas si vite.

Troisième solution tu désinstalles complètement KIS 2010.

Tu redémarres le PC.

Tu réinstalles la dernière version de KIS 2010.

Si à la réinstall de KIS 2010 ça ne fonctionne toujours pas, tu peux installer KIS 2011, ta clé d'enregistrement fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o GrandGG,je crois que j'ai été un peu vite en ayant supprimé Kaspersky et installé MSE,par contre dois-je ré-installer Kaspersky?quel est ton ressentiment entre MSE et Kasp.? Car j'ai déjà tenté d'installer KIS 2011 en supprimant complétement KIS 2010 et impossible de faire les MAJ,les bases étaient tjrs corrompues !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les gratuits ont un atout spécifique et tous bloque plus ou moins certains malwares.

Ils se valent tous.

Quand je propose un gratuit je signale toujours MSE car c'est le plus léger de tous et il n'est pas si mauvais surtout depuis qu'il n'est plus en version béta. Car pas mal de tests ont été fait alors qu'il était encore en béta et c'est pas super super à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...