bobegna Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 je n'arive pas à mettre à jour la base de données de kaspersky,celle-ci est corrompue,j'ai essayé en mode sans échec,du m^me coup j'ai lancé spybot.. je mets un screen du rapport de kaspersky ci-dessous,que dois-je faire?Pas un reformatage????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Salut Bob,J'ai eu le même tour.Deux solutions :La première :Dans l'onglet mise à jour à gauche clic en bas sur "Retour aux bases antérieure a la mise a jours" et dans la foulée tu fais une mise à jour manuelle.La deuxième :Démarrer/Tous les programmes/Kaspersky Internet Security 2011Sélectionne : Restauration ou suppressionTu fais une réparation et tu redémarre l'ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted September 22, 2010 Author Report Share Posted September 22, 2010 bonjour GrandGG,toutes & tous,merci de ton aide,les 2 manips n'ont pas réussit,déjà cette nuit j'avais tenté une restauration de Kaper,puis tout à l'heure ta seconde solution sans résultats,puis je suis passé par le panneau de configuration/supp ou ajout de programmes/kaspersky/restauration/téléchar.nouvelle version/etc..mais les base sont tout de m^me restées corrompues! j'ai ensuite fait d'autres manips préconnisées par l'assistant technique de Kapersky (j'ai tout notés sur le cahier de bord du Dragon)mais il n'y a rien eu à faire à part virersupprimer totalement kaspersky qui est une version officielle qui m'a coùté 30euros!pour mettre à la place Microsoft Essntials Security téléchargé sur le site de microsoft gratuitement.Il protége depuis un moment,mon autre Pc et je touche du plastic pour continuer à ne pas confronter le Dragon avec les chevaux de Troie m^me si mon ancêtre Ulysse le mena pour envahir la ville.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 il n'y a rien eu à faire à part virersupprimer totalement kaspersky qui est une version officielle qui m'a coùté 30euros!pour mettre à la place Microsoft Essntials SecurityPas si vite.Troisième solution tu désinstalles complètement KIS 2010.Tu redémarres le PC.Tu réinstalles la dernière version de KIS 2010.Si à la réinstall de KIS 2010 ça ne fonctionne toujours pas, tu peux installer KIS 2011, ta clé d'enregistrement fonctionnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted September 22, 2010 Author Report Share Posted September 22, 2010 GrandGG,je crois que j'ai été un peu vite en ayant supprimé Kaspersky et installé MSE,par contre dois-je ré-installer Kaspersky?quel est ton ressentiment entre MSE et Kasp.? Car j'ai déjà tenté d'installer KIS 2011 en supprimant complétement KIS 2010 et impossible de faire les MAJ,les bases étaient tjrs corrompues ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Ya pas photo, KIS est bien meilleur !Avant de réinstaller KIS il faut supprimer Spybot, Ccleaner et tout autre programmes d'analyse qui peuvent entrer en conflit avec l'antivirus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Salut!Tout a fait d'accord avec toi, MSE est encore moins performant qu' Anti Vir donc réinstal KIS ou télécharge Anti Vir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 salut a tous j'ai u le même problème avec Avast , je n'est pas cherché , il est parti a la poubelle j'ai mis Microsoft Essntials Security a la place , tu est serieux orochima quand tu dit; (MSE est encore moins performant qu' Anti Vir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Tous les gratuits ont un atout spécifique et tous bloque plus ou moins certains malwares.Ils se valent tous.Quand je propose un gratuit je signale toujours MSE car c'est le plus léger de tous et il n'est pas si mauvais surtout depuis qu'il n'est plus en version béta. Car pas mal de tests ont été fait alors qu'il était encore en béta et c'est pas super super à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 Salut!Oui MSE d après les derniers test que j ai lu est derrière Antivir et devant Avira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 24, 2010 Report Share Posted September 24, 2010 re je vais le gardé un peut pour voir et ci ca va pas , bah on va en essayer un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts