Aller au contenu

pc de jeux


kenix

Publications recommandées

bonjour,

je voudrais me construire un pc avec une bonne configuration pour jouer à la plus part des jeux avec tout au max

Jusque là tout va bien bon alors voila

mon pc je veux me le construire je part de 0 . pas de materiel et pas d'argent (mais sa s'économise)

alors

-soit j' économise l' argent qu'il faut et je m' achète tout les composent d'un coup

-soit j' achète petit à petit sachant que il ne marchera pas tant qu'il ne sera pas fini

merci de me donner votre avis je vous communiquerai ma config' en vue en temps voulu mais elle coute assez cher

pressions: je suis en train d'économiser de l' argent quand j' arriverai presque au bout je vendrai mon pc portable le but c'est que je reste le moins longtemps sans pc

ps: j' ai 15 ans et si il y a quelquechose de legal que je peut faire pour gagner de l' argent je veut bien entendre vos propositions (je gratte déjà a mes parents)

merci pour vos futures reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Kenix

quesque tu appel un PC tout aux Max :huh: , car un PC au bout de 6 mois est déjà obsolète :D

et pour une tel config , il va faloir que tu économise pendant un sacré moment , après les budgets varie suivant que tu veut du AMD ou du INTEL

et ca c'est juste pour le processeur , c'est idem pour les cartes maman et filles ,

bref il te faut au mini 1500 a 2000€ .

a ton âge pour te faire un peut d'argent il ni a pas grand chose , a part faire des petits boulot a droite et a gauche .

ou un job d'été ci tu as déjà ton propre numéro de secu et avec l'autorisation écrite de té parents ( et oui dure dure la vie d'ado) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:lol: je me disait aussi !!? oui avec 1000€ tu peut avoir un truc pas mal , c'est a peut prés ce que j'ai mis pour mon Red-Blast

pour ce qui est d'acheté d'un coup ou petit a petit , c'est a toi de voir , les deux manière sont bien du moment que le élément vont ensembles

et quand on ne roule pas sur l'or , on a pas vraiment le choix ci on veut un très bon PC , dans ton cas tu veut monter un "gamers"

donc il faut privilégier le processeur, la ou les carte graphiques et un boîtier bien ventilé .

fait ton choix et tien nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-soit j' économise l' argent qu'il faut et je m' achète tout les composent d'un coup

-soit j' achète petit à petit sachant que il ne marchera pas tant qu'il ne sera pas fini

Salut,

Quand tu veux te monter un PC il te faut un budget prédéfini et tout acheter d'un coup car les prix fluctuent tellement que d'un mois à l'autre un même composant peut perdre énormément de valeur. Et bien entendu il y a sans cesse de nouvelles sorties.

Un PC Gamer avec un budget de 1000euros, il y a moyen de faire un truc qui tient quand même quelques années.

A savoir s'il te faut vraiment la totale, c'est à dire la tour avec l'écran, clavier/souris, enceintes, imprimante, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah initialement en alent sur materiel.net je me suis fait vite une config biensur elle va changer alors la voici

-boitier : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/34820-Armor_VH6000BWS.html

-carte maman (by nounours 33) http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1366/59159-Rampage_III_Gene.html?promocode=11452

ou une dans le même style dans la gamme asus

-possesseur : http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_1156/58579-Core_i5_760.html

-alim': http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/40716-ModXStream_Pro_600W.html

-barrettes de ram http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/51173-Kit_Extreme3_2_x_2_Go_PC12800_Ripjaws_CAS_9.html

-carte graphique je penche vers une nvidia j' attends vos conseils

-disque dur un 600 go irai parfaitement avec de assez bonne perf's

-l' écran j' en ai aucune idée (un 24")

-clavier et souris je gere j' en ai en vue

et tout sa en fraisent un maximum de rapport qualité prix j' economise je vous dirai quand j' aurai comté combien j' ai

ps: si vous avez des idées de truk legeaux que je pourrait faire je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

WouaW :Hein86: tu fait pas semblent avec le boîtier ,grand tours, racé, agressif , ideale pour le "gaming" j'adore ( mais trop cher pour moi :pleure: )

carte maman , idéale , mais :cartonrouge: faite pour le I7 .cherche encore ...

processeur rien a dire I5 quad

alimentation là ca va pas du tout, dans la même gamme tu as ;

Antec 550Watts

Corsair 650 watts

Seasonic 620 watts

pour le reste niquel , en ce qui concerne la carte fille perso je suis plus ATI , chaqu'un ces goûts

attend demain que les Modos soit rentrés de week-end , tu aura plus d'info . :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bah j' ai mis ce que je voulais pour un premier temps au début c'est juste que je veux plus le boitier ^^ les composent sont les mêmes

euh t' aurai pas des "petit boulot" genre faire sortir le chien des voisins, ou des trucs comme sa ?

Sinon j'y arrive pas avent 2 ans :D voir plus au rythme de mon anniversaire moins les anniversaires de mes amis plus les noël j'y arriverai pas je te rappel que j' ai 15 ans je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose parce que nettoyer la voiture de papa et maman sa marche 1 fois par 2 mois après la voiture elle est propre --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...