Aller au contenu

equalizer


kenix

Publications recommandées

Bonjour,

je me suis aperçu depuis peu que le son de mon pc n' était pas réglé au mieux,

j'explique ma demande je voudrait savoir quel est le meilleur réglage par exemple le type pop, rock, vocal, etc

pour obtenit le meilleur son possible

j' aime faire une bonne differance entre les aigus et les grave sans saturation

ps: j' utilise wmp 12 mais mon lecteur principal est jetaudio

si vous me comprenez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ca a l'air mieux déjà même ci il t'en reste un

pour les deux logiciels intel , je te laisse cherché ( c'est toi le Geek :D )

non sans rire , le premier je ne sait pas , pour le second c'est écrie dessus "wifi" .

l'équalisation perso j'ai HD Realtek comme toi , ce n'est pas très difficile a paramétré , après tous depant de ce que tu écoute ,

personne na la même oreille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xd euuh bin je vais devoir me débrouiller xd tu m' a fait mettre mon pc a jour lol je voulais juste savoir quel equalistion convenait le mieux pour de la musique dance , electro

pour intel my wifi sa sert a transformer ton pc en point wifi je vient de tester sa peut être pratique dans certains cas par exemple là je cuis en wifi avec ma box et j' ai activé leur logiciel paramétré 2 ou 3 bricole et sa fait un autre réseau wifi avec lequel j' ai connecté mon ipod je fais partager ma connec' et hop

xd ouais en gros sa te sert de "rallonge" wifi :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

comme ca c'est fait :lol: ,et tu a trouver un nouveau truc en plus , que du bonheur .

pour la musique , il fallait me dire tout suite quel genre tu écoute ;)

perso , pour la trance je règle sur " environnement sûr" et "live" , mais j'ai un 2.1 , comme je t'ai dit plus haut ,

on a pas tous la même oreille donc pas facile de te dire comment tu doit faire té réglages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...