kenix Posted September 18, 2010 Report Share Posted September 18, 2010 Bonjour,je me suis aperçu depuis peu que le son de mon pc n' était pas réglé au mieux,j'explique ma demande je voudrait savoir quel est le meilleur réglage par exemple le type pop, rock, vocal, etcpour obtenit le meilleur son possible j' aime faire une bonne differance entre les aigus et les grave sans saturation ps: j' utilise wmp 12 mais mon lecteur principal est jetaudio si vous me comprenez merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 salut Config,Config !!!! publie ta config , comment tu veut que l'on t'aide ci on ne sait pas ce que tu a dans ta machine ?et pour avoir un bon sons , il faut déjà avoir de bons HP ca aide bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 xd desolé ce n'est que mon 55 eme post j' ai pas encore l' habitude mais presque tien >>Configuration de Kenix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 re c'est un portable ?!! tu ne peut pas faire grand chose pour la qualité du sons a part mettre des HP externe pense a faire tes mises a jour tu en a en attente surtout celle du chipset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 je pensait pouvouir faire des reglage niveau lecteur multi media oops j' ai oublié que j' avait un kit d' encintes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 j' ai oublier de preciser que j' avait un kit d'encintes* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 ci tu me dit pas tout non plus et voila trois tour de collège Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 xd dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 fait té mises a jour et dit moi ci c'est mieux après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 lesquels de mis a jour ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 celle là ;et celles là ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 mise a jour en cours ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 mise a jour terminée resultat succes mais 2 pourriciels --' vous pouvez mz dire ce q'est intel sortage et intel my wifi ?et pour la suite de l' equalisation ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 ouups tien Configuration de kenix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 re ca a l'air mieux déjà même ci il t'en reste un pour les deux logiciels intel , je te laisse cherché ( c'est toi le Geek )non sans rire , le premier je ne sait pas , pour le second c'est écrie dessus "wifi" .l'équalisation perso j'ai HD Realtek comme toi , ce n'est pas très difficile a paramétré , après tous depant de ce que tu écoute ,personne na la même oreille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 xd euuh bin je vais devoir me débrouiller xd tu m' a fait mettre mon pc a jour lol je voulais juste savoir quel equalistion convenait le mieux pour de la musique dance , electro pour intel my wifi sa sert a transformer ton pc en point wifi je vient de tester sa peut être pratique dans certains cas par exemple là je cuis en wifi avec ma box et j' ai activé leur logiciel paramétré 2 ou 3 bricole et sa fait un autre réseau wifi avec lequel j' ai connecté mon ipod je fais partager ma connec' et hop xd ouais en gros sa te sert de "rallonge" wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 re comme ca c'est fait ,et tu a trouver un nouveau truc en plus , que du bonheur .pour la musique , il fallait me dire tout suite quel genre tu écoute perso , pour la trance je règle sur " environnement sûr" et "live" , mais j'ai un 2.1 , comme je t'ai dit plus haut ,on a pas tous la même oreille donc pas facile de te dire comment tu doit faire té réglages . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts