grint541 Posted September 18, 2010 Report Share Posted September 18, 2010 Bonjour,j'ai acheté 2 serial adaptateurs bluetooth pour port séries de la marque LM Technologies RS232.Maintenant,ils me disent que déjà le firmware est trop vieux et me conseille de télécharger le zip à:www.lm-technologies.com/LM049.zip et google ne me donne pas d'accès à cette adresse?Avez-vous une idée,merci.PS: J'ai acheté ces 2 adaptateurs pour lire sur mon ordi les performances de mes panneaux photovoltaiques.Mon onduleur au garage à un port série prévu à cet effet.Pour l'instant il n'a reconnu que mon téléphone portable c'était pas le but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted September 18, 2010 Report Share Posted September 18, 2010 Salut!Le lien fonctionne !Tu n arrive pas sur la page du site mais cela télécharge directement le fichier!Sinon enleve le LM049zip et tu tombe sur le site!Tu n a plus qu a regarder dans support et chercher ton pilote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grint541 Posted September 18, 2010 Author Report Share Posted September 18, 2010 Salut!Le lien fonctionne !Tu n arrive pas sur la page du site mais cela télécharge directement le fichier!Sinon enleve le LM049zip et tu tombe sur le site!Tu n a plus qu a regarder dans support et chercher ton pilote. OK,j'essaie demain,merci je relirai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grint541 Posted September 19, 2010 Author Report Share Posted September 19, 2010 OK,j'essaie demain,merci je reliraiOui,merci à toi,ça à fonctionné.On installe comment le zip?Je me permet de poser cette question sans vouloir embêter car je ne parle pas Anglais et tout est en Anglais.Ils on tout prévu(aide-expliquations détaillés mais en Anglais)Bonne journéeNB: à moins que vous me donniez une astuce pour traduire un document PDF Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Salut,Normalement rien de bien compliqué.Tu branches ton adaptateur bluetooth.Tu dézippe ton firmware en faisant un clic droit / extrait ici ou extrait tout sur LM049.zip.Tu double clic sur LM049.msi.La mise à jour débutera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts