Aller au contenu

comment supprimer cette saloperie?(RESOLU)


papyphil

Publications recommandées

Bonjour tout le monde ,

Je voudraisq savoir comment on peut enlever cette saloperie de logiciel "registry booster" j'ai essayer de différentes façons mais il revient tout le temps.

a fait trois fois que je le supprime avec c-cleaner et ça va bien deux ou trois fois sans le voir et d'un seul coup il revient.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut papyphil

il faut que tu le désinstalle manuellement dans " ajouts et suppression de programmes" sous XP

ou " programme et fonctionnalité " sous 7 .

cette saloperie installe deux ou trois autre programmes en même temps que lui , donc il faut que tu les trouve et les enlève

un par un ( oui je sait ,c'est chiant :Grrr54: ) je me suis fait avoir aussi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut papyphil

il faut que tu le désinstalle manuellement dans " ajouts et suppression de programmes" sous XP

ou " programme et fonctionnalité " sous 7 .

cette saloperie installe deux ou trois autre programmes en même temps que lui , donc il faut que tu les trouve et les enlève

un par un ( oui je sait ,c'est chiant :Grrr54: ) je me suis fait avoir aussi :unsure:

Bonsoir ,

Merci nounours33 c'est bon c'est parti.

du moins j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tant mieux :Super10:

a l'avenir évite ce genre de programme proposer en pub , ca t'évitera bien des soucies ;)

Bonjour nounours,

je sais bien mais je me demande qui a cliqué là-dessus , c'est peut-être mon fils sans le faire exprès, je sais pas mais enfin c'est bon ce matin il avait bien disparu

merci encore à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...