Aller au contenu

erreur 203 dans firefox?? [RESOLU]


papyphil

Publications recommandées

Salut à tous,

Voilà , quand je veux charger un module dans firefox , un message me dit de voir la console d'erreur (erreur 203)mais je n'arrive pas à la trouver et tout ou presque est en anglais;( l'anglais et moi ??dur dur)je ne peux plus charger des vidéos sur les pages web et je ne peux plus ajouter de modules non plus .

Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce probème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Il faut avant tout fermer FireFox.

Vérifier ensuite que tu peux visualiser les fichiers et dossiers cachés (options des dossiers).

Ensuite il faut trouver le chemin de ton profil :

Pour Windows 2000/XP --> C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ ou %AppData%\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\

Pour Windows Vista --> C:\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\ ou C:\Users\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>

Ensuite tu supprime les fichiers présentant des extensions *.ini *.cache et *.rdf

Enfin tu redémarres FireFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chtigg !C est un petit panda roux!

Ce petit animal, parfois appelé firefox en anglais – une traduction de son surnom chinois moins utilisé hǔo hú (火狐), littéralement « renard de feu » en égard à sa couleur –, est la mascotte officielle du navigateur Web Firefox, qui est dérivé de la suite logicielle libre Mozilla. Le fait que le logo représente un renard , la ressemblance du panda roux avec le renard (ainsi que sa traduction anglaise) font que les gens confondent souvent (à tort) la mascotte avec ce dernier. :smileJap:

Wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Il faut avant tout fermer FireFox.

Vérifier ensuite que tu peux visualiser les fichiers et dossiers cachés (options des dossiers).

Ensuite il faut trouver le chemin de ton profil :

Pour Windows 2000/XP --> C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ ou %AppData%\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\

Pour Windows Vista --> C:\Utilisateurs\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>\ ou C:\Users\<Windows login/pseudonyme>\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\<Nom du profil>

Ensuite tu supprime les fichiers présentant des extensions *.ini *.cache et *.rdf

Enfin tu redémarres FireFox.

Salut GG

peut-tu me dire comment faire sous seven s'il te plait?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Panda :huh:

Firefox c'est un renard :D

La manip que je donne prend 3min à être réalisé et la désinstall/réinstall de FF il faut vite compter 10min et ce n'est pas sûr que toute traces d'une ancienne install soit supprimée.

Re ,

et si je désinstalles je vais perdre tout mes marque pages non ????

sinon j'ai essayé comme tu m'as marqué mais je ne trouve pas de dossiers*ini .cache ou *rdf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE- salut GG

He ben j'ai bien trouvé des fichiers *ini* et je les ai supprimés mais il n'y a rien de mieux je n'arrive toujours pas à mettre à jour mes modules dans firefox.

J'ai essayé de faire une mise à jour = rien j'ai réinstallé = rien de mieux ????????????

je sens que je vais retourner dans IE, c'est con car je n'aime pas IE.

quelqu'un peut-il m'aiguiller sur quelque chose pour mettre à jour firefox?

Par contre ils sont jolies les photos de renard?

merci quand même GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens qu'il va falloir désinstaller totalement firefox et réinstaller la dernière version ...

Pour sauvegarder tes favoris :

-marques pages

-gérer les marques pages

-fichier

-exporter

pour les récupérer :

-marques pages

-gérer les marques pages

-fichier

-importer

OK GG reinstallation effectuée mais quel boulot pour reclasser tout ça.

Enfin maintenant tout va bien je peux enregistrer à nouveau

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...