Aller au contenu

Petites améliorations sur le site


robot

Publications recommandées

<p>J'ai effectué quelques petites modifications sur le site.</p><p>J'ai corrigé le site pour contourner un bug dans IE9 dont la première version bêta vient d'être mise en ligne hier soir par Microsoft.</p><p>J'ai supprimé le mode <em>plus concis/plus d'infos</em> sur les pages de configurations. Etant donné que la majorité des gens n'utilisaient pas cette option j'ai décidé de tout visualiser.</p><p>J'ai revu la page d'installation du <em>plugin</em>. Il y a désormais une seconde page qui lance automatiquement le téléchargement. Je peux ainsi mieux mettre en valeur le bouton de rafraîchissement qui n'était pas visible ainsi que les informations liées à l'installation d'un ActiveX.</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

D'après le mail que vous m'avez envoyé c'est un bug de IE9. J'ai prévenu Microsoft pour que le bug soit corrigé.

La détection bloque à "fin de la détection". Normalement je l'ai contourné en forçant le mode IE8 sur Ma-Config.com. Vous devriez commencer par vider votre cache web.

Si ça ne marche toujours pas vous tapez F12 dans IE9. Vous passez ensuite les normes de documents en IE8. Et redetectez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas toi qui m'a envoye un mail?

Apparemment c'est une autre personne et un autre problème...

Ferme ton navigateur puis procède à une désinstallation dans programmnes et fonctionnalités. Tu désinstalles ma-config.com plugin. Tu acquittes pour tout supprimer quand il te le demande. Ensuite tu redectectes sur le site et tu reinstalles le plugin.

Merci de bien vouloir écrire en français, le SMS est proscrit par la charte du site. :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...