Aller au contenu

HDD ide vers HDDsata


bobegna

Publications recommandées

bonjour,le pcNazbob équipé d'une Carte maman Asus A8V-VM était équipé d'un Dédé Ide 20Go,je viens donc d'installer avec un tendeur le Dédé 500Go Sata qui était monté sur le compaq,ce Dédé n'est pas vide de fichiers,programmes,images,photos,vidéo etc,j'aimerais savoir comment faire un tri dans ces fichiers..mais garder le Dédé 20Go pour l'os,l'antivirus ?faut-il que je supprime l'os que le 500go possède?enfin bref comment faire pour installer correctement ces 2 dédé,1 en Ide le 2éme en sata mais pas vide en écritures?ou alors ca vaut pas le coup d'avoir un dédé ide 20 go?je ferais mieux de formater le 500 et de recommencer le pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bob,

Mieux vaut ne garder que le 500Go car le 20Go va ralentir ton système.

Pour récupérer tes données tu branche ton 500Go tel quel avec le 20Go en principal.

Tu vas pouvoir récupérer tes données.

Ensuite tu laisse que le 500Go, tu le formate, éventuellement tu le partitionne et tu réinstalles le système d'exploitation proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...