lethumier olivier Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 bonjour a tous je croie que mon Acer custom a rendu l'âme il ne veut plus rien savoir ( et j'en est marre de le bidouiller )donc comme j'ai un processeur Athlon 64 3500+ sous la main je vais monter une nouvelle config , mais problème est de savoir quelle carte maman va avec ?une 939 ou une Am2 je ne voie pas la différence j'ai trouvé une Am2 d'occas a 30€ , mais je ne vais pas l'acheté ci ca va pas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Salut Nounours,Il te faut du socket 939.Le socket AM2 c'est une extension du socket 939.Ensuite il y a eu le AM2+ et maintenant le AM3.Tous ont pour base, je dirai, le socket 939.C'est ce qui a beaucoup été reproché à AMD ; on tire sur l'élastique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 14, 2010 Author Report Share Posted September 14, 2010 Salut GG donc ca ne va pas allé bon bah il me reste plus cas partir sur une config complète , ci je ne trouve pas de carte en 939 ou par chance une 775 pour mon P4 ce qui est plus dure a trouvé merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts