Aller au contenu

plus rien ne s'affiche (RESOLU)


papyphil

Publications recommandées

Bonjoue à tous,

Voilà mon problème, j'ai un pc portable de marque "géricom" qui me sert en dépannage mais il ne veut rien savoir il ne s'allume plus.

Quand je l'allume le témoin de batterie s'allume mais il n'y a rien à l'écran j'ai bien essayé de cliquer F8 au démarrage , mais il ne se passe rien.

Quelqu'un aurait-il une idée?

C'est un "Géricom" BLOCKBUSTER XCELLENT avec xp

en plus j'ai deux autres problèmes , le lecteur cd ne va plus et je n'ai pas le cd d'installation mais j'ai bien le numéro de xp home edition.

Si il est HS tant pis mais il me rend bien service quand je suis en panne avec mon pc de bureau ou à des amis qui sont en panne aussi c'est d'ailleurs en le pretant à un ami qu'il est tombé en panne.

auriez-vous une idée du problème les amis ?? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essais de brancher un écran sur la sortie VGA pour voir si tu as un affichage.

Il est possible que la carte vidéo soit HS ou bien seulement l'écran.

Le test avec l'écran externe pourrait nous orienter sur la source du problème.

Salut GG,

tu as tout a fais raison le second écran ne s'allume pas non plus donc ne voulant pas faire de frais sur ce matos , direction poubelle ou revendu pour pièces dans les 30€ car l'écran lui est nikel( pas fendu comme certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois pouvoir en tirer plus que 30euros.

Une dalle d'écran de PC portable se revend au minimum 50euros, plus le reste qui peut être récupéré.

Mets le à 100euros sur leboncoin ou les petites annonces gratuites ebay. Tu négocieras par la suite (méfies toi des arnaques, ne fais que de la vente en main propre).

Voir aux enchères sur ebay si tu as un compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois pouvoir en tirer plus que 30euros.

Une dalle d'écran de PC portable se revend au minimum 50euros, plus le reste qui peut être récupéré.

Mets le à 100euros sur leboncoin ou les petites annonces gratuites ebay. Tu négocieras par la suite (méfies toi des arnaques, ne fais que de la vente en main propre).

Voir aux enchères sur ebay si tu as un compte.

Merci GG

Merci pour le renseignement, alors si quelqu'un est interressé pour 50 € qu'il me le dise mais je précise que la batterie est HS et que j'ai déjà donné le chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...